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J'ai eu beaucoup de 3-4G récemment, mais je suis actuellement sur le H+. C'est la dernière étape avant de ne plus avoir d'internet sur mon Motorola, je ne peux pas parler pour un Samsung.
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Avez-vous vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM Allez dans Mon profil dans votre compte. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de…
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Voici le reste de la procédure: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
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Aucun problème, mon numéro était sous le contrat de ma conjointe avec Telus. Il vous faut seulement connaître le numéro du compte chez Koodo. https://fizz.ca/fr/faq/comment-identifier-mon-numero-de-compte-pour-transferer-mon-numero-chez-fizz
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Êtes-vous à l'extérieur de la zone de couverture de Fizz? Si oui, il faut activer l'itinérance afin de bénéficier des réseaux des partenaires (comme Vidéotron et Rogers). https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
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Il y a eu une grosse panne hier. Avez-vous redémarré votre appareil?
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Il faut fréquemment de reconnecter (en haut à droite sur un mobile).
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Dans son cas le forum permet de s'exprimer plus que de régler le problème.
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C'est dommage mais la notion de tout est fixé pour le service et pour les utilisateurs semblent différer. Nous aussi j'ai passé la soirée sur le 3G dans un endroit où je suis habitué à la LTE.
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Ils sont tellement lent à nous informer via leur page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Cette dernière pourrait être un outils qui leur sauverait des centaines de gens en attente sur le Chat, mais ils mettent plus de 1h30 à inscrire ce que tout le monde déduit en cas de panne.
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Pour moi tout est fonctionnel maintenant et selon cette page tout les services ont été rétablis depuis 17h30: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Tu devras sans doute joindre le service demain : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Les primes de références sont conséquentes avec les profils qu'ils feront pour les clients qui restent. Il semble en plus facile d'induire les clients en erreur en demandant un code à la commande de la carte SIM, ils oublieront ensuite de l'inscrire lors de l'activation.
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@MacRobertz Il faut activer l'itinérance (sur mon appareil il n'y a pas de distinction entre itinérance voix et données). Soit assuré qu'il n'y aura pas de dépassement de coût si tu sors de ta zone de couverture à conditions de ne pas mettre d'argent dans ton portefeuille.
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@Sébastien Ton autocorecteur préfère les films au forfaits?
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Forum de discussion et soutien technique c'est presque pareil!
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Le service a été fonctionnel toute la journée pour moi, en fait je n'ai eu qu'une interruption de 2h00 en deux mois. Combien de pannes avez-vous vécues? Avez-vous avisé le soutien au moment de la panne? Quel était le message d'erreur? Vers quel fournisseurs étaient dirigés vos appels? Avez-vous reçu des appels durant cette…
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C'est très dommage pour vous, mais poser la même question 2 fois n'aide en rien. Comme l'a dit irène, vous devrez sans doute attendre l'ouverture pour clavarder avec le support.
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Pour ma part ça na prit que 15 minutes. Ils disent ici que ça peut prendre jusqu'à 2 heures si tu effectue le transfert d'un numéro existant? https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-tout-juste-dactiver-mon-forfait-combien-de-temps-avant-que-je-puisse-lutiliser
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C'est simple : Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit. Source : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes Pour une mise-à-jour : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit Vous pouvez aussi utiliser votre…
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La prime est inscrite et validée à la fin de la configuration du forfait. Comme Fizz demande un code de référence en commandant la carte SIM plusieurs croient à tord qu'il on utilisé le code à ce moment, mais ça ne compte pas. Celui qui partage son code ET celui qui l'utilise recoivent instantanément une notification à…
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Tu peux obtenir toi-même ton code PUK via ton profil. Les explications sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
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Vous avez ajouté un utilisateur alors que vous auriez dû ajouter un compte pour pouvoir lui offrir des données. Vous pouvez donner des données à quelqu'un qui a un compte distinct, mais malheureusement pas à vous-même. Voici une discussion sur le même sujet :…
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Tu es éligible à un remboursement si tu quitte durant la période d'essai d'une durée de 15 jours. Source : https://fizz.ca/fr/faq/résiliation Suis bien les étapes si tu veux transférer ton numéro vers un autre fournisseur.
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Si tu es avec eu depuis une semaine tu as donc été victime de la panne du 25 mars. Je crois qu'ils ont fait un bel effort en offrant dès avril 2 cadeaux de 1 Go de données concernant cet événements. Est-ce qu'il y a d'autre(s) problème(s) qu'ils n'ont pas su résoudre?
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C'est spécifiquement inscrit au point 4 : Les données données seront valides dans la zone de couverture du destinataire. Par exemple, si vous profitez d’une couverture au Québec et donnez vos données à un destinataire qui lui profite d’une couverture Canada/É.-U., vos données données pourront être utilisées avec la…
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Vous ne donnez pas beaucoup de détails, nos réponses seront donc générales. Pour activer votre carte SIM il faut suivre les étapes suivantes : https://fizz.ca/fr/faq/activer C'est là que votre code sera requis pas sur ce forum. Si vous rencontrer un problème lors de cette procédure vous pouvez contacter le support par…
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Aucun problème, mon contrat était chez Telus au nom de ma conjointe et j'ai pu faire le transfert sans qu'elle ne soit impliqué. Assurez-vous d'avoir en main toutes les informations sur le compte Fido ainsi qu'une carte de crédit avec la même adresse que votre adresse de facturation.
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Est-ce que les autres fonctions (textos, données) marchent? Est-ce que ton appareil est déverrouillé? Est-il compatible au réseau Fizz?
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Puisque les paiement Fizz ne s'effectue que par carte de crédit ou VisaDebit, il est possible de créer un compte à son nom et que vous bénéficiez tout les deux du crédit de 25$. https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes À votre conjointe, votre fille et vous de voir comment provisionner la carte Visa débit...
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Est-ce que votre forfait contient des minutes? Sinon est-ce qu'il y a des fonds dans votre Portefeuille? Avez-vous activer votre messagerie? Sans cette étape de votre part, elle ne peut pas être utilisée. https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale