-
Re : Bonjour, j’habite au-dessus d’une adresse commerciale, le site refuse ma requête d’abonnement. Que f
La meilleure option est de contacter Fizz directement, en allant sur leur page Facebook et en envoyant un message privé, le délais de réponse est de quelques heures. Bonne chance!1 -
Re : Ordre d'utilisation?
Merc Logan, je vais le faire à l'instant!1 -
Re : Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Bonjour à tous! Je suis nouvelle, voici mon code pour un rabais! ZZJOY Merci!1 -
Re : Contacter le technicien
En effet, le plus simple est de laisser une note à l'intention du technicien à côté de votre intercom. Bonne chance!1 -
Re : comment clavarder
La seule fois où j'ai eu à clavarder avec un membre de l'équipe Fizz, je l'ai fait par messenger : simplement aller sur la page Facebook de Fizz et leur envoyer un message, le délais de réponse est d…1