-
Re : Pourquoi je suis incapable de faire un ajout dans mon portefeuille
Bonjour Isabelle, Je suis vraiment désolé de votre problème. voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille Pour ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz : Dans…1 -
Re : J'ai commandé une carte SIM le 2020/06/12 numéro d’autorisation 26335B quelle est la date prévue de
Bonjour Thomas, A votre place je communiquerais avec fizz. Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur…1 -
Re : Comment donner des likes?
Bonjour Catherine, Vous devez être connecté à votre compte ensuite vous devez vous cliquer sur aide et ensuite foire aux discussions et vous devez encore vous reconnecter et la sa va fonctionner. Bon…1 -
Re : Est-ce possible de choisir l'endroit où sera installé le modem dans mon appartement?
Bonjour Véronique, J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse. Bonne journée.1 -
Re : Pour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le mois
@Logan2020, Je pense que ton message que tu dis à Mike tu voulais dire un mentor et non un menteur c’est pire que une virgule. Bye!1