-
Re : Je ne peux pas remplacer mon ancienne carte de crédit, que j'ai perdue et bloquée, par une nouvelle
Bonjour sihem Vous avez une excellente question et sa va me faire plaisir de vous aidez : Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être …1 -
Re : J’ai tu besoin d’une autre carte SIM ? Je suis présentement client chez Bell mobilité
Bonjour José, Avez-vous un contrat avec eux? Vous aurez besoin d'un téléphone déverrouillé. Lorsque vous êtes prêt pour passer a Fizz: Commander votre carte sim en premier. La livraison est de 2,3 jr…1 -
Re : Quelqu'un viens d'avoir le niveau 6, est-ce encore 500mb et 2$ rabais?
@Mathieu jusqu’à maintenant il y a pas eu de gros changement au tableau.1 -
Re : Problème messagerie?
Bonjour Sophie , Je suis vraiment désolé. Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clav…1 -
Re : Recompenses, Niveaux et Points a jour 12 Juin 2020! :)
Bonjour Mathieu, Beau travail. Félicitations! Bonne journée1