-
8mo restant sur 8Gb de donnée sans avoir utilisée de donnée. Est-ce un bug?
Hier lors de mon abonnement j'avais 8GB de donnée disponible. Ce matin il me reste seulement 8mo. Mon téléphone indique que j'ai utilisé seulement 14 mo de donnée. Est-ce que le compteur de fizz est …6 -
MMS ne fonctionnent pas!
Mes mms ne fonctionne pas! Pouvez-vous maider? Mes config semblent bonne et j'ai éteint mon LTE et r'allumer sans succès. J'ai aussi assayé le 4g.8 -
Transfert de numéro à partir de videotron. Courriel indiquant que le transfert est impossible, mais
Bonjour, j'ai reçu un courriel indiquant que le transfert de numéro de téléphone était impossible. Ensuite un courriel que mon forfait était prêt. Ma ligne fonctionne pour linstant à tout les niveau,…9 -
Re : Transfert de numéro à partir de videotron. Courriel indiquant que le transfert est impossible, mais
Bonjour René, J'ai remplis le formulaire de contact, mais malheureusment le support de FIZZ ne semble pas le plus rapide! Je suis concient que c'est une beta et qu'il doivent être déborder, mais je n…5 -
Re : Je suis incapable de partager ma connection internet avec ma tablette, est-ce a cause que mon apn es
Essais d'ajouté dun dans la section apn type. Exemple: default,dun,mms,supl et laisse nous savoir si ca fonctionne :)5