-
Re : Bonjour, mon conjoint n'arrive pas accéder a son compte, ça écrit: "une erreur est survenue" qui peu
Arielle, Pour clavarder en ligne avec Fizz a coup sûr: Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte. Ensuite, Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Une bulle verte de clavardage va…1 -
Re : Voyage aux EU
Mathieu, Oui, Si votre forfait comprend la couverture Canada & USA avec appels illimité et textos illimités, c'est vraiment dans un sens pour recevoir des appels ou textos et comme dans l…1 -
Re : Pourquoi est-ce que je perds des Mo de données alors que je n'utilises même pas mon LTE?
Samtou, Ce sont vos applications en arrière-plan sur votre téléphone qui utilisent des données même si elles sont inactives. Pour contrer cela, désactiver celles que vous avez pas toujours besoin sur…1 -
Re : Jai pas de service?
Edith, Désolé, Je suis sur la rive-sud de Montréal. Tout est fonctionnel. Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et le rallumer. Si vous avez une connexion internet résidentielle, veuillez …1 -
Re : Comment régler les troubles reliés à l'APN de AT&T quand on est en itinérance aux USA?
Solène, SVP, vérifier la configuration de vos paramètres APN? (celle de Tizz au lieu de vidéotron). Sinon, rejoindre le support-client de Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1
