-
Re : J'ai payer pour ajouter des données mais j'au rien reçu
Igor, Fizz rencontre certains problèmes d'affichage au niveau des données des usagers. J'ai constaté cette problématique ce matin. Je vous conseille de clavarder avec le service-client de F…1 -
Re : Sommaire Données indisponible
Happy, Cela est sûrement un bug d'affichage (un autre) sur le site de Fizz. Je ne vois plus le détail de mes données dans mon compte ce matin et on m'indique que je n'ai plus aucune do…1 -
Re : Intensité du signal
Isabelle, Désolé, pour la situation problématique que vous vivez à propos de votre connexion internet. Pour obtenir davantage de l'aide appropriée. Je vous suggère de contacter directement le se…1 -
Re : Je suis hors couverture
Jean-Pierre, Désolé, Si vous n'habitez plus dans la zone verte d'abonnement de Fizz, vous devrez songer à changer de fournisseur après une période de 3 mois. Car, présentement vous utilisez…2 -
Re : Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?
J'ai un iphone 5s. Il fonctionne encore très bien. Je crois que le prochain téléphone sera encore un iphone.4
