-
Re : On offre maintenant la Messagerie visuelle 😱
Euh... pourquoi une App pour Android..? Pourquoi ne pas utiliser la messagerie visuelle native, disponible depuis Android 6 alors qu'Android 12 est sur le point de sortir...4 -
Re : Mode de paiement refusé
Contacte le support, ça m'est arrivé aussi il y a 2 semaines, ils ont ouvert un ticket puis le lendemain ça fonctionnait. Ils ne m'ont jamais redonné de nouvelles et mon ticket est encore ouvert mais…1 -
Re : Service cellulaire au Nouveau-Brunswick
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas pu changer ma couverture de Québec à Canada. J'ai demandé au support quelles étaient mes options. Apparement que les SMS + données vont marcher au …1 -
Re : L’activation de la SIM est impossible.
Même chose ici "There has been an error. Please try again". Ils m'ont créé un ticket mais ils sont vraiment au courant depuis ce matin?1 -
Re : Problème activation carte Sim
Pas juste toi, c'est un problème chez Fizz1