-
Re : Texto de confirmation transfert de numéro de téléphone
Bonjour Jean-Sébastien, Assurément, sans la carte sim fizz associée a votre compte dans votre appareil, vous ne recevrez pas de texto. Simplement mettre la carte sim et ca devrait fonctionner, vous p…2 -
Re : J’essaie d’activer une deuxieme carte SIM pour un deuxième cellulaire et je n’y arrive pas a cause d
Bonjour Stéphane, La deuxieme carte SIM, c'est sur le meme compte ou c'est pour un compte différent a la meme addresse ? Quand vous dites que vous n'y arrivez pas, à quel endroit préci…2 -
Re : Je suis incapable de faire d'appel téléphonique depuis 2 jours?
Bonjour Christine, Quand vous dites que vous recevez des messages de Fizz, que disent-ils au juste ?2 -
Re : Vous vous êtes jamais présenté au rendez vous ,qu’est-ce qui ce passe ?
Bonjour Nathalie, Le bon coté de fizz c'est que les prix sont intéressants et le self-service est vraiment bien adapté. En contre-partie il faut s'attendre a un service très minimal. Ca arr…2 -
Re : Quand faire désactiver le service actuel pour le votre ?
Bonjour Nancy, Sachant qu'il arrive parfois que les techniciens ne se pointent pas au rendez-vous, assurez-vous que tout est fonctionnel avant de couper l'ancien fournisseur. Il y aura quel…2