-
Re : Interruption de ligne en cour d appel pourquoi?
Bonjour Nicolas, Certains usagers ont reporté un problème similiaire hier. SVP tenez-nous au courant a savoir si le support fizz arrive a régler le probleme. Est-ce ca se produit systématiquement à c…9 -
Re : Mon activation est en attente depuis 15jours mais ma carte SIM fonctionne ?
Si le téléphone fonctionne le compte est activé. Un bug courant de l'application desktop est qu'elle est parfois blanche lorsqu'on l'ouvre. Un F5 pour rafraichir peut régler le bo…11 -
Re : Il me manque 600 points pour atteindre le niveau 3 ! Pouvez-vous m’aider !!
Il m'en manque 655 ! On est presque dans la meme situation. Voici un kudo !12 -
Re : Bozo@fizz.com ?
Bonjour Serge, Je crois aussi qu'ils ont intéret a garder des tarif bas. Si on compare le 120MB, le tarif reste compétitif mais faut pas oublier qu'on a un support beaucoup plus restreint a…11 -
Re : Données à donner!?
Merci Jonathan, belle attention !11