-
Comment régler mon problème me carte de crédit refusée ?
Bonjour chère communauté, J’ai reçu un message texte de la part de Fizz me disant que ma carte de crédit MasterCard a été refusée et que je n'ai pas payé mon solde. Malheureusement, je possède qu'une…3 -
Une fois le add-on international acheté, combien de temps on a pour utiliser les minutes avant qu'el
J'ai acheté un add-on pour un voyage au États Unis, mais à cause du covid 19 celui-ci a été annulé14 -
Re : pourquoi mon inscription est annulé?
Si vous n'avez pas eu des raisons concrète de la part de fizz, vous devriez contacter Fizz via "chat". Allez sur le lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter , en étant connecté à votre cpte F…1 -
Re : l'internet residentiel ne marche pas depuis ce matin
Bonjour Stéphanie, si les recommandations données par les autres membres du forum ne fonctionnent pas, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le s…1 -
Re : Problème de carte SIM et identifiant
Bonjour France, Vous devriez essayer de redémarrer votre téléphone pour voir s'il l'authentifie. Autrement cela peut être dû à un défaut de fabrication de votre vous carte SIM, la meilleure solution …1