Réponses
-
Ah oui! Ils ont changés le montant. C'est juste bizarre de changer seulement le montant, je ne lis pas une annonce à tout les jours si c'est la même chose depuis longtemps... Est-ce que ça veux dire que bientôt il n'aura plus de prime?
-
Moi, j'aime bien comment c'est fait actuellement.
-
Bienvenue chez Fizz! Le Whizz Florin t'a répondu, mais tu peux essayer le chat pour voir s'il y a plus à faire si tu as été chargé pour 2 bien que tu en voulais juste une. :)
-
MichelP a la bonne réponse. Il te reste à choisir si tu tiens à ton numéro ou pas. Moi, je tiens au mien puisque je ne veux pas avoir à le redistribuer à toutes mes connaissances. :)
-
No, Fizz doesn't offer that option. In your phone, it's all there in your history.
-
One Drive is working and it's Microsoft. In fact it never was a issue in my case since last March.
-
Rumors...like the one the Habs is going to win the Stanley cup, did you heard that one too? :P
-
À chaque fois que j'ai donné c'était sur mon ordi avec Chrome et il m'offrait d'enregistrer le contact. Quel navigateur utilises-tu?
-
Il m'est arrivé que j'ai reçu le texto confirmant que la personne avait fait le 2e paiements, mais que le montant n'a pas été débarré dans mon compte. J'ai contacté Fizz par Messenger et le 25$ a été débarré tout de suite, et appliquer sur mon compte suivant. Par contre, il faut attendre le courriel de confirmation après 2…
-
Ce service n'est pas offert en prépayé. Il faut regarder l'historique du cellulaire que tu peux filtrer soit par exemple seulement les appels manqués, faits, reçus ou tous.
-
Vidéotron ne rembourse rien sur la carte de crédit. Il envoie un chèque par la poste et ça prend une éternité. Bloquer et supprimer ce texto sans cliquer sur rien. Les spams existent pour n'importe quel fournisseur de cellulaire. Je ne donne plus de données aux inconnus puisque j'avais commencé à recevoir du spam plus qu'à…
-
Moi aussi, j'aimerais que la pub "boule de neige" disparaisse puisqu'elle n'est plus valide depuis le 15 janvier...mais pas moyen de l'enlever. :(
-
SVP faire vos demandes sur le groupe Facebook pour l'échange de données: https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/
-
SVP voir sur le groupe Facebook créer pour l'échange de données: https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/
-
Textos et appels illimités, Québec seulement, 1Gb (1.25Gb avec bonus bientot 1.75Gb) & boite vocale
-
Did you wait at least 30min between the 2 try? Maybe it will be released and available again when the system realize that the transaction didn't completed. The best is to contact the support by chat. Good luck!
-
Félicitations Isabelle! Reviens nous voir...moi aussi, j'approche de mon but du 3e niveau. :P Merci!
-
Plusieurs personnes semblent avoir le problème dans les derniers jours selon le groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ Comme, je n'utilise presque pas mon cell pour appeller, je n'ai pas porté attention s'il y a une solution, mais tu peux regarder. Fizz a toujours résolu mes problèmes, n'hésiste pas à…
-
Le groupe Facebook suivant est peut-être mieux pour essayer de partir des discussions: https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ Malgré qu'ici il faudrait peut-etre une section pour "social" sur le forum en plus de "mobilité", "internet", "bienvenue" et "mon compte". Comme ça, pour les postes de social, il aurait une…
-
J'ai un compte et mon conjoint a un compte. Plus facile pour nous pour s'échanger des données, et j'ai utilisé son code de référence pour 25$ chacun. Également, je controle mon compte et il controle le sien.dans Qu'est-ce qui est plus rentable? un 2è compte ou parraîner? Commentaire de mel0526 janvier 2020
-
Non, je n'ai jamais eu ce problème.
-
J'ai toujours LTE peu importe où je suis Montréal, Laval ou rive-sud... il faut surement que tu vérifies tes set-ups de cellulaire.dans Vitesse de l'Internet mobile toujours à H+ et jamais en LTE? Commentaire de mel0526 janvier 2020
-
Je te conseille de t'informer du montant restant à payer à ton contrat parce que même si ton cell est perdu, il faudra payer la pénalité pour mettre fin au contrat avec Virgin s'il n'est pas terminé. Sinon, tu peux prendre n'importe quel cellulaire débarré qui fonctionne avec ton compte Virgin actuel pour transférer chez…dans si mon téléphone acuel, celle qui est lié par contrat est perdu Commentaire de mel0526 janvier 2020
-
Faire l'essai suggérer par Mike, et/ou essayer votre SIM dans son téléphone pour voir si c'est la SIM ou le téléphone. Le chat est maintenant disponible puisqu'il est plus de 8h00 jusqu'à 21h00, mais c'est le premier test qu'ils feront faire après le redémarrage que vous avez déjà fait.
-
C'est réglé pour moi, mais je vois encore l'annonce "une prime qui fait boule de neige" pour le 35$ qui finissait le 15 janvier. Et vous?
-
J'aimerais ça comme un crayon, une tasse, un porte-clé, aimant ou d'autres petits accessoires, mais je ne porterais pas un t-shirt donc pas de vêtements pour moi. J'adore cet idée! Une boutique Fizz en ligne et/ou des kiosques temporaires un peu partout comme dans des festivals cet été.
-
Si ceci ne fonctionne pas, il faut contacter le support de Fizz par Messenger ou Chat. Tu viens peut-être de découvrir un bug comme pour les cartes de crédit. https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels Bonne journée!
-
C'est impossible de parler à quelqu'un chez Fizz sauf par Messenger ou chat, mais ils répondent à toutes tes questions. Si tu n'es toujours pas sure après n’hésite pas à poser toutes tes questions ici, les usagers de Fizz aident du mieux possible.
-
Faire venir une nouvelle carte Sims et ajouter la ligne de ton fils sur ton compte. Ou tu peux lui créer son propre compte en utilisant ta carte de crédit et un email différent, mais tu controle le compte si tu ne veux pas avoir des surprises sur ta carte de crédit... Comme ça tu peux utiliser ton code de référence pour…
-
Tu peux lire la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire Si ça ne répond pas complétement à ta question, suit les instructions de Mike pour contacter le support.