Réponses
-
@M H. I see that you applied the voicemail upgrade. Did you already have voicemail in your plan? If so, were you able to confirm that they actually credit you for the voicemail?
-
There's that : http://sgiz.mobi/s3/Fizz?i=cdke0a7mlhk1ze5s1i&t=5bef7711e203111451f3f38b Closest to the suggestion box we can get for now.
-
My minimum block is 500mbdans Can you gift data to someone who has no data in their plan? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
@René D. Vraiment! J'ai essayé et je ne vois toujours pas comment faire.dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
Is this confirmed?
-
Si tu veux que l'autre personne voit ton nom quand tu appelles, c'est à lui d'avoir Call Display. Sinon, il peut t'ajouter comme contact dans son téléphone et il verra ton nom lorsque tu appelles ou peu importe comment il t'a nommé.dans Comment changer le nom sur l'afficheur? (Call Display Name) Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
C'est difficile à dire tant que la panne perturbe. Pour te tenir au courant : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
-
Il y a un problème de réseau en ce moment. Ça peut être lié à ça. Pour te tenir au courant : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
-
Yeah there's a network issue https://fizz.ca/en/faq/network-status
-
D'après le contrat (désolé le mien est en anglais), oui tu peux utiliser les fonds dans ton portefeuille pour les données, mais c'est pour quand tu voyages. 2. By depositing a sum of money in the wallet to Pay-As-You-Go. At any time the Customer can access their account and add funds to cover the following types of usage:…dans Quel est le prix des données à l'utilisation (au kilo-octet)? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
Je suis à Montréal et j'ai encore mon réseau.
-
Quelqu'un confirme qu'il a été capable d'ajouter son bonus de 250 mb à son plan sans données. https://community.fizz.ca/questions/1831872-will-gain-data-access-data-account-reach-level-2-added-200m-data-upgrade "I can confirm that it works! I have a no data plan and got the 250 mb intro plan upgrade. I am sending you this…dans Quel est le prix des données à l'utilisation (au kilo-octet)? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
Il n'y a pas d'option au Ko ou Mo. Tu dois faire un ajout (add-on) à ton plan. Ça serait plus avantageux de prendre des données dans ton plan. Si tu ajoute 1 Go à ton plan, c'est 7$. Autrement, j'ai lu qu'il y a des gens qui ont réussi à activer les bonus de données sur un plan sans données. Les bonus durent 2 ans.dans Quel est le prix des données à l'utilisation (au kilo-octet)? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
Ça passe par le réseau de Vidéotrondans Par quelles antennes (quel fournisseur) votre réseau passe-t-il? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
^ Agree. It was one of the point why I switched and chose the plan I have. Maybe it would have been different otherwise!
-
Seems like they will apply it directly to your bill. If you go to My Plans > Transaction History, that's where you see your bills. https://fizz.ca/en/faq/what-is-a-referral-code-and-how-do-i-get-one My Reward is in pending When your friend makes their first monthly Fizz payment, your bonus will be automatically applied to…
-
In the procedure to transfer your number, you were prompt to either enter your account number from the old provider or your IMEI. Maybe your number transfered with your account number instead of the IMEI? Were you able to finish the procedure (choose your plan) ? Did you try to put your sim card in your phone to see if it…
-
Voilà la procédure normale. https://fizz.ca/fr/faq/activer Tu en es à quel étape? Est-ce que c'est le code d'activation qui ne marche pas? Peux-tu expliquer un peu plus le problème ou ce qui s'est passé?
-
@Emre Y. Good lord! Thank you for the swap information! That’s what I was looking for! You should share that information here https://community.fizz.ca/questions/1826956-rewards-rewards or make a new post and be our saviour!
-
@Hugo L. Really? That's weird... yeah I mean the points in my profile. So I got 1673 points right now. Edit : I was going to post the after image after posting this, but of course the page won't load.
-
Tu pourras trouver l'information dans ton Entente de services. Mes forfaits > Gérer mon forfait > Entente de services. Pour la couverture Canada : Appels : 0.25/min; - Textos : 0.05/msg) Voir photos pour les ajouts disponibles.
-
Quand j'ai oublier de confirmer mon courriel, j'ai été bloqué de mon compte. J'ai fait "oublié mot de passe" et j'ai réussi à me reconnecter et à confirmer mon courriel. Peut-être une option à essayer?
-
I was also wondering if i enable notifications in my preferences or something. But i think T D. is right and the only way is to click "Stop following this question"
-
I agree with W L., it only gives 3 points when we answer to a question. I checked my points, answered a question and checked again and it only added 3 points. Which would actually make senses that answering the question faster give more points.
-
@René D. Tu as réussi à changer supprimer ton bonus pour le remplacer?? Je ne vois pas de boutton supprimer. As-tu un screenshot pour nous aider? Merci!dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de iPoopette décembre 2018
-
Je l'ai commandé un vendredi et je l'ai reçu un samedi. En voyant le courriel de livraison, je suis allé le chercher et il était collé sur la porte d'entrée. Je suis à Montréal. C'est vraiment bizarre qu'il y ait autant de gens qui ne la recoivent pas. Je ne peux pas croire que tout le monde se la fait voler quand même!!
-
^J'apprends quelque chose de nouveau!
-
There's no roaming. If you want to use your phone, you will have to buy an add-on or add money to your wallet.
-
C'est possible, mais ce n'est pas facile, ni à coup sûr. Tu peux suivre la méthode présenter ici. https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup Si la bulle n'apparaît pas, je te conseille de rester sur la page tout de même et de ne pas rafraîchir. Elle va quand même apparaître à moment donnée…
-
@John D. Since I used up my 250 mb already, I can't see the "90 days" in my Usage Page, but it shouldn't be the case. It should be active for 2 years. Perhaps, the "90 days" refer to the rollover? @Amir H. You are right, it's good for 2 years from the date you add it to your plan. So if you activated your 250 mb Upgrade…