Réponses
-
Non sinon il vont vous le charger !!!
-
Très bien merci j’espère en que de ton côté ça va !!!
-
Oui il n’y a aucun contrat alors vous être libre !!!
-
suivez les instruction de mike et bonne chance !!!
-
J’ai un gros doute mais comme tout le monde le suggère vérifier les plage horaires tout les jours peut être serez vous chanceux !!
-
Tout as été dis par mike !!
-
je crois que tout as été dis se n'est pas possible !!
-
le technicien vas lapporter avec lui comme tout les autres ont dis !!dans Le modem est-t-il livré avant le rendez-vous d'installation? Commentaire de frederick M. #16978 août 2020
-
aucun problème de mon cote tout as tjrs bien été ses le même réseau seul chose que je déplore un peu ses le modem routeur en un que je trouve moin performant que de manière séparé !!
-
je crois pas qu'il y est une limites !!!
-
Suivez les directives de mike sa devrais régler votre problème bonne journée!!!
-
Tout as été dis j’espère que sa vous a aidez!!
-
La seule manière de parler à quelqu’un ses en suivant les instructions de mike !!!
-
Si vous avez internet et une TV intelligente j’ai un très bon IPTV pour vous!!
-
Sa l’air de fonctionner selon la recherche!!
-
Oui aucun problème!!
-
Normalement aucun problème mais sa reste toujours différent de l’utilisation donc vous en faites!!!
-
Oui vous pouvez demander a des amis sans problème!!
-
Très généreux de ta part de mon côté ça va merci !!
-
Toute a été dis j’espère que votre problème est réglé!!
-
Vous devez les recontacter nous ne pouvons pas répondre à votre interrogation ici !!!
-
Suivez les directives de mike vous pourrez ainsi conserver votre numéro!!
-
Si il vous ont dis que vous deviez attendre 24 h vous n’aurez pas le choix ils n’y a sûrement aucun autre moyen!!
-
Vous devez contacter le service à la clientèle à l’aide la bulle ou fizz sur Facebook le retard de poste Canada cause beaucoup d’ennui à ceux qui retourne leur modem !!
-
Ses illimité!!
-
Vraiment plate mais comme mike as dis vous n’avez pas d’autre choix de reprendre rendez-vous!!
-
Oui sans aucun problème!!!
-
Impossible de le faire 24 h à l’avance sa dois être fais 48 h à l’avance !!!
-
Non pas possible vous pouvez essayer de la revendre par contre !!
-
Comme mike as dis essayer de redémarrer très fréquemment cela réglé le cas !!!