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  • @LLT Where are you right now? If you are in the United States, you first need to subscribe to the Canada + USA plan at least 5 days before the end of the current billing period, so you can use your data during the following billing period. You can choose to buy data or calling time to use in the USA. Once in the USA, you…
    dans I can't use the data. Commentaire de ah727 1 févr.
  • @AnneMa Il est possible que vous ayez un problème de connexion téléphonique au Québec. Il peut s'agir de plusieurs facteurs, et c'est probable que ça n'ait rien à avoir avec la nouvelle carte SIM ou les appels sur les réseaux LTE (VoLTE). Il faudrait décrire votre situation dans une nouvelle publication.
  • @Golf2016 Heureux d'entendre que vous avez pu avoir la connexion téléphonique en Floride. C'est exactement ce qu'il fallait faire si vous vous êtes abonné à Fizz AVANT le 16 mars 2022. Ces abonnés n'auront pas accès aux appels par l'entremise des réseaux LTE avant le printemps prochain, et devront se connecter au réseau 2G…
    dans Fizz en Floride Commentaire de ah727 30 janv.
  • @uzedia Make sure your phone has the latest updates, Android and Motorola. Same thing happened with my Samsung A52 5G. The VoLTE switch appeared several days later. But maybe Motorola users could help you out better.
  • @Ari M. I think the important thing is WHEN DID YOUR PARENTS SIGN-UP TO FIZZ? If it was AFTER MARCH 16, 2022, they are all set, their account has been activated WITH THE NEW SIM CARD and VoLTE is activated. This means they can make phone calls in the USA through T-Mobile's or AT&T's networks. All they need to do is get the…
    dans VoLTE in Florida? Commentaire de ah727 23 janv.
  • @Jam Faites vous en pas, j'ai la nouvelle carte SIM dans mon téléphone depuis avril 2022, et je n'ai toujours pas accès à VoLTE. Seulement les nouveaux abonnés Fizz ( ceux qui se sont abonné à Fizz APRÈS le 16 mars 2022) qui ont accès à VoLTE. Les autres doivent attendre au printemps. Mais lorsque je vais aux États-Unis,…
  • @uzedia Here's what Vidéotron has about your phone and VoLTE. If it works on Vidéotron network, it should work with Fizz...or there's something I'm missing.
  • @uzedia 3G or H+ is normal, calls are 3G unfortunately. If you subscribed to Fizz after March 16, 2022, you should have the new SIM card, and you should have VoLTE. There's something wrong here. Better check with Fizz support.
  • @uzedia You don't see the LTE in the top part of your screen? ( Close your Wifi when you check). During the call, LTE should stay there.
  • If you have an Android phone, you can have access to your messaging center phone number by typing a code in your phone dialer app. Type: * # * # 4 6 3 6 # * # * You will get into the Phone Information Menu At the bottom of the listing, you will see the Messenging Center phone number. Type REFRESH to see the number. The…
  • @Maria B. #41143 Vérifiez que vous avez bien le bon numéro du centre de messagerie
  • La durée de 30 jours, c'est ridicule, surtout que ce sont les données les plus vieilles qui doivent être consommés avant d'utiliser ce 15Go. C'est pas un cadeau, c'est un prêt! Je n'ai pas utilisé un seul octet, malgré que j'ai donné 3Go en cadeaux. Résultat : +15Go. = -3Go.
  • Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont pu en profiter, car il fallait utiser les données accumulés avant d'utiliser le cadeau de 15Go. J'ai donné 3Go de données, qui ont été puissé à même mes données qui expirent dans 3 mois, et mes 15Go se sont volatilisés avant que je n'ai eu le temps d'utiliser un seul octet!…
    dans Les 15 go en cadeau Commentaire de ah727 17 janv.
  • @uzedia "I have a Motorola One Hyper bought in summer 2020. This phone does not appear on the list of certified phones. Does that mean that my phone won't support the VOLTE frequencies yet?" Two answers: 1. See Virgin Mobile's list of VoLTE compliant phones. I can't see why if your phone is VoLTE compliant with Virgin, it…
  • @AnneMa Si vous voulez consulter un avis qui a été publié cet automne, vous verrez que le VoLTE est prévu pour le printemps prochain.
  • @Jal Dans Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles : vous devez choisir un opérateur de réseau. Démarrez la recherche de réseau, et sélectionnez T-Mobile ou AT&Y.
    dans Forfait États-Unis Commentaire de ah727 13 janv.
  • @Windman1961 Ces désagréments proviennent de la situation que les anciens abonnés Fizz (ceux qui se sont abonné à Fizz AVANT le 16 mars 2022) n'ont toujours pas accès à VoLTE. Ce sujet a été expliqué en novembre dernier - voir le lien suivant: Faut être patient, faudra attendre au printemps prochain. Je vérifie plusieurs…
  • @gero Avez-vous activé votre forfait Canada + USA dernièrement? Vous devez adhérer au forfait 5 jours avant la fin de votre période de facturation précédente, afin qu'il soit disponible dans la période de facturation suivante. Pour vérifier si votre forfait Canada + USA est activé, allez dans votre compte Fizz dans…
  • @Jacques_Assert Question : when did you join FIZZ? I joined Fizz sometime in 2019. I purchased a new LTE SIM card in April 2022 and activated it. I have a Samsung A52 5G but VoLTE is still not available for me. New users (users after March 16 2022) already have access to VoLTE in Canada and USA because they activated their…
  • @Jacques_Assert New information has been provided about VoLTE access. New FIZZ users (subscriptions after March 16 2022) now have access to VoLTE. Older users still have to wait, regardless of having a new SIM card. Sorry, I have only the French version of the notice.
  • @DDion Si tu veux des détails : Regarde dans la section Expand Band details
    dans Mobile Commentaire de ah727 décembre 2022
  • Ce téléphone est VoLTE, et la gamme des fréquences mobiles disponibles est assez complète. Assurez-vous que les mise à jour Android les plus récentes sont installés sur votre téléphone.
    dans Mobile Commentaire de ah727 décembre 2022
  • @Rdub Avez vous un modèle de téléphone récent? Si vous êtes abonné à Fizz depuis récemment, vous devriez avoir accès aux appels en utilisant les réseaux LTE. Si votre téléphone a plusieurs années, celui-ci pourrait avoir plus de difficulté à se connecter aux nouvelles fréquences de signaux téléphoniques. Vous pourriez…
  • @Ne0 Si vous voulez savoir si l'appel est VoLTE, désactivez votre WiFi, faites un appel, et regardez l'icône de connexion dans le haut de l'écran. Il devrait indiquer LTE avant l'appel. Et il devrait rester à LTE pendant l'appel et après l'appel. S'il indique 3G, 4G, ou autre chose durant l'appel, vous n'avez toujours pas…
  • @katevalls Le message vous a dit que vous n'y avez pas accès, Même réponse pour moi. Je croyais que c'était parce que j'avais déjà une carte VoLTE, mais si vous avez ce message aussi, il y a probablement une autre raison. Vous pouvez toujours retirer lentement votre carte SIM pour voir s'il y a un petit éclair rouge…
  • @katevalls Comme vous, je suis avec Fizz depuis un certain temps, et je n'ai pas reçu d'invitation. Mais j'ai acheté une carte SIM pour les appels LTE dans un dépanneur Couche Tard, et elle a été activée en avril dernier. Peut être que Fizz sait qui sont les utilisateurs qui n'ont pas la nouvelle carte SIM. Toujours est-il…
  • Vous pouvez toujours consulter la carte de couverture de Fizz pour le Québec. Si c'est dans une zone verte, Fizz est disponible. Si vous êtes dans une zone rose, vous êtes en itinérance. Si c'est gris, probablement que vous ne pourrez vous connecter avec votre cellulaire.
  • @Stéphane L. 1007 Vous avez raison. C'est le cas avec les fabricants chinois. J'ai eu un téléphone chinois Xiaomi en 2019 et il utilisait un système d'exploitation maison calqué sur Android 9.
  • @Dublyn Si votre ancient compte est toujours actif, vous pouvez insérer votre carte Sim précédente pour vérifier si votre téléphone fonctionne à votre satisfaction. Si vous voulez vous connecter à Fizz, vous devrez suivre la procédure de connexion avec la nouvelle carte SIM Fizz. La nouvelle carte SIM est préférable car…
  • @Alejandro_Castaneda Extensive roaming could explain why you were kicked out of T-Mobile. Try network mode GSM only, search networks, and if you can, try connectung to T-Mobile. You should be able to make phone calls.