Sophie R. #18204 ✭✭

Réponses

  • Je viens d’essayer de forcer l’adresse IP de la xbox manuellement, car l’adresse IP de celle-ci et de celle de mon PC étaient identiques, bien que sur deux réseaux séparés (câblé et Wifi 5g). Le problème persiste. J’essaie maintenant en ayant éteint le PC et en ayant redémarré la xbox avec les paramètres réseaux remis en…
  • Super question ! J’ai des problèmes de mon côté aussi, par contre ca semble plus lié a la distance car le modem est au sous-sol ! N’empêche que je vais essayer les trucs de Mike !
  • Merci de continuer a offrir votre bon services en ces temps incertains !
  • Bonjour Elyse, FIZZ a une page de son site internet qui indique ses actions par rapport au COVID 19, voir ici : https://fizz.ca/fr/covid-19
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème. Nous avons contacté le support de FIZZ pour empêcher les frais, mais on a dû attendre 24h pour recéduler un rendez-vous. Ca a fait la même chose que si on avait raté le rendez-vous.
  • Merci pour vos réponses, pour ce qui est de renégocier avec Vidéotron, je savais déjà qu'il fallait appeler tous les ans, mais j'ignorais que c'était l'équipe de cancellation qui offrait les meileurs prix. Nous n'avons encore jamais eu de forfait télé. Pour l'instant, la réponse de Michel semble la plus approprié, c'est à…
  • Bon anniversaire ! Et merci pour ton aide précieuse (autant sur ma question que sur les questions des autres utilisateurs, qui m’ont aussi été d’une grande aide !).
  • Bonjour, j’ai eu le même genre de problème après avoir fait séparé un terrain pour construire ( ainsi l’adresse a changée pour un nouveau numéro). Il m’a simplement fallu contacter Fizz afin qu’ils mettent a jour leur base de données d’adresse ! Donc non, aucune raison que ca ne fonctionne pas !
  • Bonjour, effectivement pour 30$ le technicien peut faire l’installation. Question support par la suite, la communauté Fizz peut être un très bon point de départ. J’ai vu plusieurs questions répondues concernant des installation tele videotron + internet Fizz, avec comment faire les connexions avec les séparateurs…
  • Voici le lien : https://fizz.ca/fr/solutions/bonus. Je crois que les explications précédentes seront suffisantes pour activer votre bonus ! Rendez-vous sur Fizz.ca !
  • Bonjour, selon ce qu’il est écrit sur le site de Fizz, les avantages (perks) durent 2 ans. Qu’ils soient actifs ou non. Ca voudrait donc dire qu’après 2 ans, l’avantage disparaîtra. J’essaie de trouver le lien et je vous reviens.
  • Ca depends pour quoi, bien qu’ils aient des prix très compétitfs, il y a des sites internet permettant de comparer forfait internet et/ou mobile qui peuvent sortir des prix plus bas. Par exemple, recemment j’ai fait une recherche pour un fournisseur internet, FIIB était premier question prix (illimité, 50mb/s…
  • Merci Mike ! En arrivant directement sur le site pour la communauté, il ne semble pas y avoir de lien pour ceci, alors tes liens me seront utiles ! Merci encore !
  • Pour savoir si le réseau fizz est problématique, il y a l’état de leurs services ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Cela peut aider a savoir si c’est le système qui fait défaut ou si c’est directement lié a notre installation !