Réponses
-
Ils liront assurément ton bon commentairedans Comment transmettre un commentaire positif à l'équipe Fizz ? Commentaire de Sonia C. #17538 mai 2020
-
Merci de partager!
-
Je vous conseil de contacter le service à clientèle pour être certain. Mais comme plusieurs l’ont dit habituellement le technicien appel ou envoie un texto avant.
-
Bonjour Mohamed. Parler de vive voix avec un agent est impossible. Vous pouvez seulement clavarder avec le service à clientèle en suivant les conseils des autres membres.
-
Malheureusement...
-
Bonjour Younes, suivez les conseils précédents sinon contacter le support à la clientèle.
-
Merci mais je suis sur la bonne voie! Peut être un autre fois
-
Vous devez communiquer avec eux par clavardage seulement. Suivez les directives.
-
Intéressant tout cela. Un jour peut être mon tour viendra et je serai geek!
-
Il se peut qu'il est du retard. Pour vous en assurer, contacter le service à clientèle en suivant les directives de Mike et Jack025!
-
Effectivement il y a un endroit pour partager les codes de références. Suivez le lien de Mike.dans Bonjour , veuillez utiliser ce code de référence 6M39V ? Commentaire de Sonia C. #17538 avril 2020
-
Peut être la prochaine fois, merci de votre générosité !
-
C'est simple vous n'avez qu'à suivez les directives!dans Quels sont les démarches pour l'installation du réseau wifi ? Commentaire de Sonia C. #17538 avril 2020
-
Mélissa, je crois que je n'ai rien à rajouter. J'espère que vous avez réussit à envoyer votre message! Bonne journée!
-
Super Jennifer! Je suis contente que cela soit réglé pour vous.
-
Si vous voulez faire le don d’une partie de vos données mensuelles vous n’avez qu’à faire la mention, plusieurs seront intéressé!
-
Bonjour André, en espérant pour vous que tout se déroule bien avec votre installation!
-
Sorry, like everyone said it’s not possible.
-
Sorry, its not possible. Maybe you should try to contact customer service here https://fizz.ca/en/contact-us
-
Habituellement c’est simplement une erreur d’entrée de minuscule/majuscule/chiffre/lettre etc...Ça peut porter à confusion. Sinon contacter le service à clientèle!
-
Tout a été dit! J’espère que vous avez retrouvé votre bulle !
-
Hi Nicolas, You should try to ask your question on the french forum you will have much more answer!
-
Merci de cette clarification Marina
-
Vérifier ici en entrant votre adresse https://fizz.ca/fr/couverture
-
Merci à la communauté, je ne savais pas la réponse!
-
Effectivement il y a beaucoup de personne qui confondent ce forum avec le service à clientèle. Pourtant, tout est bien expliqué sur le site. Peut être si les gens prenaient le temps de bien lire il n’y aurait pas de confusion.dans confusion du service fizz par clavardage avec le forum Commentaire de Sonia C. #17538 avril 2020
-
Quel beau geste de votre part.
-
Frédérick à bien raison, tu n'as qu'à le mentionner sur le forum!
-
Désolé pour vous. Comme plusieurs l'on expliqué vous devrez canceller votre forfait et vous réabonner lorsque tout reviendra à la normal pour vous. Bonne chance!dans Comment suspendre mon forfait internet quelques mois ? Commentaire de Sonia C. #17538 avril 2020
-
Suivez les instructions des autres usagers, tout a été dit!