Réponses
-
Ça affecte videotron aussi ça l'aire. Donc calmer vous le "je change de compagnie" lol
-
Ma date de facturation était le 31 et en février elle a changé pour le 28. Elle a resté au 28 pour Mars aussi donc je crois qu’elle sera toujours le 28 maintenant
-
Lors de création du compte internet Fizz prélève le montant car c’est un service prépayé. La date de facturation est confirmé au moment ou le technicien active le modem. Par exemple tu t’abonne le 11 donc Fizz prélève le 11 pour confirmer l’installation mais le tech passe le 18 donc tu sera toujours facturé le 17 en soirée…
-
Whatsapp/facebook/instagram all have issue right now.. I have 2 lines one with Fizz and one with telus and both lines are not sending pics with whatsapp. For mms you should check your mms settings :)
-
Moi il fonctionne parfaitement avec mon iptv et chez mon cousin aussi... Fizz ne bloque pas de ports.. fait un factory reset de ton modem en insérant une pine dans le reset pensant 10 secondes mais encore la je crois que c’est probablement ton fournisseur.
-
Vous appuyez sur le bouton 1 du clavier de téléphone pendant quelques secondes :)
-
I have Fizz home internet for 2 months now. I never had any lost of service.
-
Tout simplement pouvoir voir le solde du compte, et avoir l’option d’ajouter de l’argent en faisant un paiement manuel comme TOUTES LES COMPAGNIES PRÉPAYÉS OU NON! ce qui réglerais 99% des problèmes de paiements sans parler de la frustration
-
What’s going on? No data? No reception?
-
La clé par défaut est derriere le modem.. la première fois tu va te connecter dessus, une page de Fizz te demandera de choisir une clé de réseau qui deviendra par la suite ton mot de passe de routeur..
-
132/22 mbps This is my second months and never had any downtime!
-
Oui biensur, par contre si tu n’as pas de prise coax (un cable de videotron) dans ta maison, il faudra payer l’installation de 30$
-
J’ai eu le même problème que vous. Allez simplement sur le chat et dites leur... moi 15 minutes après le modem à redémaré et la vitesse changé!
-
Ok merci de l'info
-
Quel est votre routeur
-
Premièrement, c'est quel lumières qui sont allumé sur votre modem? Avez vous regarder si le fil de cable est bien visser au modem?
-
Moi aussi, ma facturation est aujourd'hui et à minuit j'avais 1.78 gb de disparu.. Je crois que le transfer de gb se fait quelques jours avant la date de facturation et ils s'ajuste quand le mois recommence.
-
Vous pouvez aller sur le clavardage qui est plus rapide que sur messenger https://fizz.ca/fr/nous-contacter Durant les heures d'ouverture une bulle verte devrait apparaitre en bas a droite
-
Essayer ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Normalement la bule devrait apparaitre en bas a droite durant les heures d'ouvertures
-
In your fizz router, check if the firewall is at low level. medium will block P2P
-
Use Speedtest.net or nperf not google speedtest. :)
-
Mais c’est vraiment nice car au moins les gens peuvent voir ce qu’il en est :)
-
Tu devrais séparer les test tu m’élange cell et internet résidentiel.. les mms n’ont rien à avoir avec le modem cable, le réseau cellulaire non plus
-
You have to call the Fizz voicemail phone number:) 514-647-0999 Have a good day!
-
Bonjour, l’adresse de facturation de la carte est-elle la même que l’adresse de service que Fizz ont au dossier? S’il y a une différence entre les 2, ça risque de ne pas fonctionner.. aussi Fizz prélève la veille de la facturation entre 9:00 et minuit. Je vous invite à les contacter par chat
-
Ils ajoutent des compagnie au short code sms à chaque semaine. Cette semaine Whatsapp et Netflix et Steam fonctionne :-)
-
Nice! ça devrait éviter beaucoup de frustration! Reste juste à espérer que le monde vont se donner la peine de faire une tite recherche dans la communauté avant de publier :)
-
Si seulement ça serais si simple :) Le problème c’est qu’ils ont créé un nouveau système de facturation exprès pour Fizz. Donc on est loins d’un app mobile d’après moi.. les sms cours ne sont pas tous encore fonctionnel, je n’arrive pas à voir mon utilisation mobile elle est toujours à 0 et mon entente de service pour…
-
L'application Wi-Fi est développé par Hitron la compagnie du modem/routeur. Ils n'ont fait que mettre le logo de Fizz.. Elle n'est pas fait par Fizz. Bonne journée :)
-
The tech don’t know Fizz prices or anything. He just scan the s/n on the modem itself, and he chose an option if he needed to install something. Try contacting Fizz and explain the situation they might do something for you. ;)