SCGAT ✭✭

Réponses

  • Comme le dit @Jessy_ communique avec le service à la clientèle au plus vite. Si la solution est de te procurer une nouvelle carte SIM, n'oublie pas que plusieurs dépanneurs CoucheTard au Québec en ont en stock. Quelques coups de téléphones aux Couche-Tard de ton coin pour vérifier l'inventaire pourra te sauver une couple…
    dans Compte suspendu Commentaire de SCGAT janvier 2022
  • @René V. #6496 Vous devez surement avoir le même menu sur l'iPhone que j'ai sur Android. Il m'est possible de savoir quelle est la consommation de donnée de chaque application du téléphone pour trouver les coupables de surconsommation. J'ai déjà trouvé un bogue d'une application qui venait d'être mis à jour et qui se…
  • Allo @charblu Pour ton téléphone à acheter, moi je me suis procuré un A32 5G de Samsung qui n'est pas une bombe, mais très performant comme moyen de gamme. Il est vendu à rabais jusqu'à la mi-janvier si je me rappelle bien. Naturellement Fizz n'offre pas encore la 5G, mais ce téléphone sera prêt, si tu as à changer à…
    dans Nouveau membre Commentaire de SCGAT janvier 2022
  • Allo @Elody74 , Ne perdez pas espoir, à peu près tous les fournisseurs de service internet ont été à cours du modèle S21 de Samsung à différent moment en décembre. Il faut aussi comprendre que Fizz, étant une filiale de Vidéotron est alimentée en inventaire par Vidéotron. Donc, on se doute bien que Vidéotron ne videra pas…
  • J'ai déjà eu une consommation excessive dans ce genre là et en vérifiant dans le menu de mon téléphone Android la consommation internet de chaque application, j'ai remarqué qu'une de mes appli se connectait à son serveur continuellement (bogue de mise à jour de l'appli), donc j'ai dû payer malheureusement. Depuis ce temps…
  • Attention @SoLT aux pénalités d'annulation de contrat si vous avez acheté votre téléphone en solde. Vous payez par mois $20 par exemple, mais vous auriez du en payer $30. parce qu'il y avait une promo à ce moment là. Si vous annulez, vous perdez la promotion et c'est le prix complet du téléphone que vous devrez payer. Je…
  • Malheureusement @Colefic, les fournisseurs de service internet ont tendance à conserver plusieurs options pour leur marque primaire (Vidéotron, Bell, Rogers, Télus) au lieu de les rendre disponible sur leur marque d'entrée de gamme (Fizz, Lucky Mobile, Chatr, Public Mobile, etc) Il y a plusieurs raisons à cela. Un service…
  • Inutile @Jessy_ de me copier le site de Fizz. J'ai déjà fouillé avant et vous ne répondez absolument pas à ma question. Lisez attentivement la question avant svp. Probablement que vous cherchez trop à obtenir des points récompenses 🤑
  • Désolé, ça fait près de 4 ans que je suis avec eux et je n'ai jamais pensé de gardé ce courriel. C'est fort probablement leur façon d'empêcher leurs clients de transférer leur numéro de cellulaire ailleurs. Si tu clavarde avec eux pour avoir ton numéro de compte, ils vont probablement bloquer ton numéro de cellulaire pour…
  • Probablement de Montréal à Montréal, mais de Montréal à Gatineau, le gars à vélo prends 4 jours avec les pauses pour le jour de l'an.😂
  • Payer un autre $10 pour une deuxième SIM. Non merci. J'aime Vidéotron mais pas à ce point là...🤐
  • Merci pour le lien des magasins Couche-Tard où c'est disponible, ça pourra aider un autre futur client à trouver une carte SIM plus rapidement, pour moi c'est trop tard. Le pire, c'est que le Couche-Tard à 150 pieds de chez moi a des SIM.. Grrrrrr