Réponses
-
C'est la fin de semaine, Facebook messenger ne fonctionne pas je crois. Essayer Par votre Profil, la methode d'Irene
-
Excellente question, j'espere qu'ils vont honoré le 25$ de rabais, ceux qui sont en attende dans nos profils.... on verra
-
3 1/2 mois pour le prix de lancement :D
-
Je suis dans le brouillard ici, quelqu'un nous éclaire ?
-
Chrislande, les gens ici, tout ceux avec qui tu as parler (texter) font partie du Forum Publique... TU ne parle PAS avec de personnel (Staff) de FIZZ, ce sont des clients comme toi et moi. Prend le lien de MIKE plus haut. Dépêche toi, sinon tu vas continuer a PAYER a chaque mois...
-
Et auparavant, ca disait quoi avec votre ancien fournisseur cellulaire ? Votre cellulaire était avec quelle compagnie...
-
They should, but there might be some advantage in sharing the upgrade as you level on only one account , there is more upgrade than there is slot to use the upgrade. So having 4 plan on one account will help you optimise these upgrade.... It might look confusing now, but You'll see it later in time. (hope it makes sens)
-
Lis ce post , il indique les modalités pour rejoindre Fizz. https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique Fais nous part de leurs réponses ;) il y a aussi ce post , mais je sais pas ce que ca veux dire.... https://communaute.fizz.ca/questions/1901093-probleme-connection-application-dazndans Pourquoi DAZN ne fonctionne pas sur le réseau LTE de Fizz? Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
Ho, je viens de voir que tu sais que c'est un forum public, essaie de contacter directement Fizz alorsdans Pourquoi DAZN ne fonctionne pas sur le réseau LTE de Fizz? Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
Salut Marc Antoine, Ici c'est pas Fizz, c'est un forum Public je t'invite a le consulter, tu y trouveras peut etre ta réponse ... en attendant peut être que quelqu'un ici pourra t'aiderdans Pourquoi DAZN ne fonctionne pas sur le réseau LTE de Fizz? Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
C'est frustrant, je vous comprend, toutefois peut être que les prix dans le futurs seront attrayanst et que vous pourrez alors en bénéficier .
-
Regarde si tu fais pas une erreure a propos des I/1 O/0 (i majuscule et Un ou o majuscule et zero)dans le systeme me dit que mon numero d'activation est deja utilisé Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
you can buy a add on...: Look at your profile... you will see it... International calls Enter the country you want to call to discover the rates. ______ @Silva, you know I'm not Fizz staff, but a customer like you, and maybe , just maybe Fizz won't fit your need....
-
You could have your Fizz Services agreement including your name and address on it ** under My Plan, Manage plan, Services agreement.
-
You need to have long distance to USA or have the USA/Canada coverage
-
Je ne crois pas qu'il vont vraiment faire quelque chose pour toi, malheureusement. Dommage
-
Merci a tous, je croyais avoir tout perdu et être la seule...dans Incapable de me connecter mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ? Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
Effectivement Mehdi, mais pour moi ce matin, seulement l'affichage de l'internet était affecté , au moment d'écrire le titre, j'étais incapable d'accéder a mon compte quand j'ai réussis, ce dernier était vierge...dans Incapable de me connecter mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ? Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
oui, depuis ce matin
-
Very nice of you, just come back and close (best answer) your post when you're done gifting. Thank's
-
It's not up to you...FIZZ CAN change your price...on a 30 day notice, as note by the agreement you all have and agreed in your profile. - 15.3. Our right to amend the contents of your Agreement We may, at any time, amend your Agreement, including the price and nature of the service provided. We must notify you of any…
-
On April 12, the add on available for voice calls are: - $10.00 for 300 min. of calls or - $3.00 for 60 min. of calls
-
And before somebody trash me for saying that you should not have remove your VM because you had free VM... here is the link were Whizz said so.... last post on the tread... https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir Here's what she said - Whizz - Bonjour Mistral, - Je vous confirme qu'il…
-
Everyone with free VM as the problem on their Bill, sadly.... and you should not have removed your VM... as a Whizz said on a post.....
-
Prenons des captures d’écrans de notre consommation a zero. C’est Fizz qui le mentionne que c’est a 0 Mo pour ces journées, ce doit être vrai si c’est eux qui nous fournissent ces données. Moi je considère que zéro Mo de consommé afficher sur le site de Fizz pour une journée donnée... bien c’est Zero Mo dans mon profil et…
-
Bof, y a t’il un avantage réel?dans J'ai désactivé mon forfait, quelqu'un veut ma carte SIM? Commentaire de Romain D. #4071 avril 2019
-
Je crois qu’on es dans une phases gratissseee de consommation de données... profitons-en
-
Fizz s’expose a beaucoup de controverses a l'égard de son système de référencement, a plusieurs endroits ils y font référence, en font la publicité... pourquoi n’ont ´ils pas fait la refonte du site, afin de supprimer le référencement... ou encore plus simple... continuer le programme... Fizz passe encore pour des tout…
-
Redémarre ton appareil, ca peux régler le problème.
-
You can contact Fizz in private by chat or Facebook, here you can check for the info: https://fizz.ca/en/contact-us. Have a great day!