Réponses
-
Bonjour, La réponse à Mike est la précise pour activer les alertes de consommation de vos données.
-
Bonjour Contactez le service client par clavardage pour obtenir une solution à votre problème.
-
Bonjour Comme la vieille expression prise de « Don Quijote » « écorce Sancho signal que nous roulons » Pas à pas, on va y arriver.
-
Bonjour Un autre « to do » dans ma liste de suivi pour Fizz.dans Pourquoi le format HTML n’est plus disponible sur le forum? Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour, Les activations peuvent prendre tant 5 minutes que 2 heures. Après deux heures sans l’activation satisfactoire vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
-
C’est fair
-
Bonjour, Comme tous mes prédécesseurs l’ont dit, il vous convient d’annuler votre abonnement internet.
-
Bonjour, Contactez le service client Fizz par clavardage pour qu’ils fassent une recherche de ce qui s’est arrivée avec votre service hora du Québec.
-
Bonjour, Peut-être une panne électrique qu’avait affecté l’antenne.
-
Bonjour, Fizz n’a pas déployé la compatibilité avec ce type d’appels.
-
Bonjour, Pour votre sécurité c’est mieux qu’elle reste avec le NIP obligatoire.
-
Bonjour, Tous les réglementes compte chez Fizz sont par carte crédit canadienne.
-
Bonjour, Les dates disponibles sont suivis par le système Fizz, si les meilleures dates sont aussi loins c’est parce que la période de déménagement n’as pas encore fini.
-
Bonjour, Chaque fournisseur cellulaire possède ses propres cartes SIM que viens programmés.
-
Bonjour Ce n’est pas ici dans la communauté des utilisateurs que vous pouvez contacter un conseiller Fizz, contactez les suivant n’importe quelle option que mes prédécesseurs vous ont décrit.
-
Bonjour, Vous attendez l’activation de votre ligne cellulaire depuis 3 jours? Ce n’est pas normal, contactez les conseillers Fizz en ligne par la bulle de clavardage.
-
Bonjour Vous ne recevez là signal internet du câble coaxial dans votre modem. Soit qu’il est mal branché, une panne internet dans votre secteur ou que la connexion sur le poteau n’est pas conforme.
-
Bonjour, Non, pas des données personnelles ici, vous risquez d’obtenir des mauvaises surprises. Pour votre prime, vérifiez si vous avez une notice dans la cloche que s’affiche sur votre compte en ligne.dans Ma soeur n'a pas obtenue sa récompense pour m'avoir recommandé FIZZ? Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour Je pense que les app’s sont seulement pour mobiles (Android et Apple)
-
Pour moi ça va, je vais réussir à finir mon cycle. Je laisse place à suivant, merci.
-
Fizzilda, une nouvelle bogue en vu?dans Je viens d’accorder la meilleure réponse, pourquoi 2 fois 50 points? Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour, Pour l’instant je profite de l’expérience complète et je n’ai pas de problème. C’est vraie aussi que mon antivirus maison sert aussi pour mes appareil mobiles pour me protéger.dans Garder l'anonymat et ajouter des amis Fizz dans nos contacts? Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour C’est probablement dû aux multiples pannes de courant à cause de la foudre.
-
Bonjour, Contactez le service client Fizz par clavardage.
-
Bonjour Il n’a aucune différence, pourquoi il devrait l’être?
-
Bonjour, J’ai accordé le même forfait à mon garçon et j’ai toujours payé 20$ plus taxes.
-
Bonjour Les bonis ne peuvent pas se donner. Tes données sont valides jusqu’à la fin du prochain cycle de facturation de ton amie.
-
Bonjour Non, ce n’est pas possible.
-
Bonjour Attention, attention Spam detecté.
-
Bonjour, Non, Fizz n’offre pas cette type de flexibilité.