Réponses
-
Bonjour Avec le numéro de compte de votre actuel fournisseur devrait bien marcher un transfert.
-
Bonjour Comme plusieurs vous ont répondu, je bloque le numéro à chaque que cela m’arrive.
-
Bonjour, Il ne faut confondre le concept de plan, ajouts et portefeuille. Le portefeuille c’est comme de l’argent que vous avez mise dans votre compte pour les utiliser quand vous effectuez une transaction qui n’est pas déjà inclus dans votre plan ou votre ajout. Par exemple, vous partez à Toronto et vous n’avez pas…
-
Bonjour, Dans votre situation c’est mieux d’ouvrir une compte pour la personne qui reçoit le cadeau (avec ses données personnelles). Dans ce cas là, vous pourrez vous bénéficier de la prime de référence.
-
Bonjour Non, votre forfait Canada n’est valide que pour son utilisation au pays. Pour l’Europe n’existe un plan similaire à celui qui ont utilise aux États-Unis.
-
Bonjour D’accord il semble qu’il n’a pas un bloc d’appels qui combleront vos besoins.
-
Bonjour, Quel service, internet résidentiel ou mobile?
-
Bonjour Pour l’appliquer vous devez insérer le code à 5 caractères dans la boîte située juste avant le prix à confirmer de votre commande incluant les taxes.
-
Bonjour, Pour vos imprimantes vous pouvez choisir la meilleure bande en désactivant le band steering, pour l’alarme, c’est mieux de passer un appel aux professionnels de votre compagnie de sécurité.
-
Bonjour, Essayez d’échanger les cartes Sim avec quelqu’un qui est branché sur un autre fournisseur.
-
Pas de problèmes de ma part Fizzilda.
-
Bonjour Sans problèmes oui, elle est réutilisable au moins qu’elle soit endommagée.
-
Bonjour, Pas besoin d’avoir un dossier de crédit. Il faut se procurer une carte crédit rechargeable (canadienne) et il réglera ses paiements sans problèmes.
-
Bonjour, Dans votre compte Fizz (branché avec mot de passe), essayez dans la page Profil d’initier un formulaire de contact. La bulle apparaît en bas droit de votre écran.
-
Bonjour, Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes. Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?
-
Bonjour, Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes. Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?
-
Bonjour, Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes. Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?
-
Bonjour, Vous devez faire un reset à valeurs de fabrication de votre modem Fizz.
-
Bonjour, Tout à fait, à partir de votre compte Fizz en ligne, gérer mes forfaits, changer de numéro.
-
Bonjour, Contactez le service client Fizz par clavardage.dans Je veut ouvrir un compte et passer une commande mais ça marche pas Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour, Il serait chouette d’avoir accès à une application de la sorte.dans Une application mobile pour le suivi des données cellulaires? Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour Avec l’application Fizz wifi, vous pouvez créer des horaires pour étendre votre wifi pendant la nuit.
-
Bonjour Ne vous inquiétez pas, le première paiement est toujours le jours de l’abonnement, par la suite la date sera modifiée selon votre date de branchement.
-
Bonjour Sans problèmes, le nom qui compte pour la carte SIM, c’est celui de l’activation d’un forfait et non la personne qui fait l’achat.
-
Bonjour C’est probablement un problème d’affichage. Fermez tous les fenêtres de votre navigateur et réessayez.
-
Bonjour, Pour contacter le service client, il faut être branché sur votre compte client Fizz, ensuite vous devez cliquer sur Profil, après sur Formulaires de contact. Il faut attendre quelques secondes avant que la bulle de clavardage apparaisse dans la partie inférieur droit de votre écran.
-
Bonjour, Suivez la procédure indiquée par Mike.
-
Bonjour, D’abord le technicien a dû faire tous les vérifications nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de votre forfait internet. Ce n’est pas normal, vous devez signaler votre situation aux conseillers Fizz pour faire des vérifications plus ponctuellement sur votre connexion.dans La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Quoi faire? Commentaire de RodriR26 juillet 2020
-
Bonjour, Ce n’est pas normal, vous devez signaler votre situation aux conseillers Fizz pour faire des vérifications plus ponctuellement sur votre connexion.
-
Bonjour, Il faut absolument être connecté à votre compte Fizz (avec votre mot de passe). Sinon, la bulle apparaît jamais. Parfois, il faut fermer tous les fenêtres de votre navigateur web.