Olic ✭✭

Réponses

  • Pourquoi dites vous que vous avez besoin rapidement de la nouvelle carte? Si c'est pour ce à quoi est destiné cette carte, la VoLTE, non, ce n'est pas urgent. Si c'est pour autre chose, vous pouvez vous procurer une carte SIM avec les instructions là : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim#2
  • Il y a plusieurs possibilités. Il est possible qu'une application malveillante sur votre appareil ait envoyé ce message. Avez-vous que des applications qui viennent des magasins officiels de Google ou d'Apple? Sans être sans faille, c'est beaucoup plus sécuritaire. Vous pouvez peut-être vérifier les permissions de vos…
  • @Mamie Bien, je vois mal Fizz vendre des téléphones incompatibles avec leur réseau, il doit y avoir autre chose, d'ailleurs, le premier message n'est pas clair et le second ne mentionne pas que le téléphone a été acheté sur Fizz. Anyway, si c'est le cas, c'est certainement une erreur, une exception... et je peux…
  • Bonjour, Oui, le Pixel 6a est bien compatible avec Fizz. D'ailleurs, Fizz le vend! Il fonctionne en 4g et en 3g.
  • I think you will have to chat with the support for that :| To contact Fizz, go to: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues , at the bottom, there is a green bubble with a question mark, you can chat with support. You can also use : Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/…
  • On n’a pas pris ses médicaments ce matin? Plus sérieusement, je comprends que vous soyez frustré de la situation (et vous avez raison de l'être), cela dit, ce n'est pas avec ce genre de message menaçant que vous obtiendrez quoi que ce soit... En plus, vous le faites sur un forum public... Au moins, parlez au support (qui…
  • Plusieurs personnes ont le même problème. Si vous avez accès à une autre carte, vous pouvez l'essayer, certaines semblent passer alors que d'autres non. Sinon, il faudra chater avec le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en…
  • Si vous avez accès a une autre carte, il semble que ça soit en panne avec certaines cartes mais que ça fonctionne avec d'autres :( Sinon, il faudra peut-être chater avec le support, peut-être qu'ils vont pouvoir de leur côté. Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a…
  • Oui, il devrait installer jusqu'à la prise et vérifier le signal.
    dans installation Commentaire de Olic octobre 2022
  • We are users like you here, so no, we can't. Did the technician come? Sometimes they are a little late. If he doesn't come, you'll get an email with instructions. I hope he came and that everything is fine with your installation.
    dans Installation Commentaire de Olic octobre 2022
  • It's very strange, everything looks good! Have you tried multiple devices, wired and wireless? So, I think you'll have to talk to Fizz support. To contact Fizz, go to: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues , at the bottom, there is a green bubble with a question mark, you can chat with support. You can also use :…
  • The bank does not see the attempt to pass the payment from Fizz? Anyway, here is the instructiosn from Fizz : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue So, catch up on your payment in time! if you can't catch up your payment, go to chat with the support : To contact Fizz, go to:…
  • What state are your modem lights in? Particularly Downstream and Upstream. Number 3 : https://fizz.ca/en/faq/none-my-devices-can-access-internet-wi-fi-or-using-cable-how-do-i-fix-it
  • Non, il n'est pas possible de téléphoner à quelqu'un. Vous pouvez cependant faire une plainte : Allez sous votre portail, mes paramètres, formulaires de contact, déposer une plainte. Je vous encourage aussi à continuer vos démarches avec le service à la clientèle "normal". Meilleure chance :|
  • Je crois que MagicJack devrait vous assister pour cela. Ce n'est pas simple ce qu'il vous demande. D'abord, il faut attribuer une adresse IP fixe à votre MagicJack... Ensuite, dans basic, port forwading, vous pourrez transférer ces ports vers votre MagicJack... Mais bon, en 2022, ce n'est pas normal que vous deviez faire…
  • Vous activez une nouvelle ligne? Avec un nouveau numéro ou vous avez porté celui que vous aviez avec un autre fournisseur? Vous avez bien relancé votre appareil?
    dans Téléphone Commentaire de Olic octobre 2022
  • Votre compte est-il en ordre? Avez-vous fait quelque chose au moment où vous avez perdu le signal? Qu'avez-vous fait comme test / diagnostiques? Quels sont les résultats?
  • Quelques membres ont rapporté ce problème dans les derniers jours. Vous devriez contacter le support, il semble qu'ils sont parfois capables d'aider les gens à compléter l'abonnement, selon les témoignages que nous avons eu ici. Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y…
  • Réseau indisponible ou iPhone désactivé? C'est deux problèmes totalement différent ;) Le réseau indisponible, bien, c'est qu'il ne trouve pas de réseau à l'endroit où vous êtes, il peut y avoir plein de raisons. Le iPhone désactivé, c'est généralement que quelqu'un a essayé trop de fois de rentrer dessus et il faut le…
  • Give your referral code. Do not publish your number on the forums.
    dans Data Commentaire de Olic octobre 2022
  • Aucune date n'a été confirmée, ni même si ça le sera un jour (on se doute bien que oui, mais pas de confirmation officielle.) La seule chose que Fizz confirme, c'est le désir de rendre la VoLTE disponible sur son réseau natif pour la fin de l'année.
  • Comment sont les témoins sur le modem? C'est bien que le modem ne se branche pas au réseau câble (les flêches ne se stabilisent pas...)? https://fizz.ca/en/faq/none-my-devices-can-access-internet-wi-fi-or-using-cable-how-do-i-fix-it Avez-vous un voisin avec Vidéotron, Fizz ou un revendeur de câble avec lequel vous pourriez…
  • Je crois effectivement que le mieux serait de contacter le service à la clientèle comme l'employé vous l'a recommandé. Cela dit, quand ça plante, comment sont les témoins de votre modem? https://fizz.ca/en/faq/none-my-devices-can-access-internet-wi-fi-or-using-cable-how-do-i-fix-it Vous ne faite que le reset du modem pour…
  • Bonjour, Voici l'information : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit En passant, vous devrez ajouter la nouvelle carte (avec la nouvelle date d'expiration) y associer votre (vos) forfait(s), puis, après, supprimer l'ancienne.
    dans CHRISTINE JACQUES Commentaire de Olic septembre 2022
  • No, you can't transfer add-on, unfortunately :(
  • Petite correction, il n'a jamais été possible de faire ou de recevoir des appels de la très grande majorité des pays étrangers, dont l'Europe. Donc, non, ce n'est rien de neuf et c'était comme ça quand vous avez pris votre service avec Fizz. Il devrait être possible de prendre un service de téléphonie Internet ou une carte…
  • Encore une fois, vous donnez des suggestions pour en donner plus aux clients, mais, Fizz est une compagnie à but lucratif! Ils regardent ce qui est rentable pour eux. Bien sûr que les clients voudraient bien ça! Mais, si on se met à la place de Fizz, ce n'est pas rentable. À moins qu'ils arrivent à la conclusion que leur…
  • L'évaluation de l'état de la batterie prend un moment. Elle devrait se stabiliser. Je serais surpris qu'ils fassent un échange pour une batterie à 97% :\
  • Des fois, ça prend un peu de temps, mais ça se fait seul. L'important est que vos appels rentrent sur la ligne Telux, même ceux qui viennent d'abonnées autres que ceux de Telus (comme Vidéotron ou Bell). Si c'est le cas, il n'y a pas de problème. Si tu relance le téléphone aussi, ça pourrait le désactiver.
  • Ils le sont parfois. Mais, point de vue Fizz, tous les cadeaux n'ont pas la même fonction. Quand les cadeaux ne sont pas transférables, ce sont généralement des promotions visées. Genre, quand ils t'offrent un mois gratuit d'un service que tu n'as pas, leur but n'est pas de perdre un mois de revenu sur un abonné qu'ils ont…