Réponses
-
Celui de votre SIM card ?
-
Subscribing to Fizz Home Internet is easy: Create your Fizz account and add a plan. If you don’t yet have a Fizz account (perhaps you already do if you’re subscribed to our mobile service), you must create one on fizz.ca. Important: an email asking you to confirm your email address will be sent at the email address you…dans I need to change my internet connection how do I do that ? Commentaire de MyriamC novembre 2021
-
Some ideas on data consumption
-
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte. Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement. Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez…
-
Vous pourriez avoir les mêmes problèmes avec une nouvelle carte SIM alors je vous conseille : Assurez-vous que vous êtes dans une zone couverte par notre service. Voir les cartes de couverture réseau Si vous êtes à l’extérieur de la zone de couverture de Fizz, vous pourriez quand même être en mesure d’utiliser vos données…dans Problème relié au réseau cellulaire- Étape de la carte SIM Commentaire de MyriamC novembre 2021
-
Voici des informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz Avant le « comment », parlons du « pourquoi ». Fizz, c’est une expérience mobile repensée en fonction de vous. Créez un forfait à votre goût – mettez-y ce que vous voulez et gardez le contact avec qui vous voulez. Modifiez votre…
-
Oui, malheureusement Fizz n'offre qu'un support de services par clavardage, ce qui leur permet d'offrir des forfaits moins chers. Donc on paye (ou pas) pour le service que l'on a.
-
Oui c'est possible
-
Oui la portée est assez suffisante en le placant au premier étage
-
Si vous recevez vos messages texte en plusieurs copies, il est possible qu’une connexion intermittente de votre téléphone au réseau mobile en soit la cause; afin de s’assurer d’acheminer les messages, votre téléphone fait plusieurs tentatives, ce qui pourrait expliquer les copies multiples. Pistes de solution Redémarrez…
-
Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données. Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état : Actif : vous êtes en train d’en profiter.…
-
attention ce n.est pas 5 Go par mois mais au total par contre
-
Si l'ancienne carte est toujours liée à vos forfaits, c'Est sans doute pour cela que vous ne pouvez pas la supprimer.
-
Avez vous associé la nouvelle carte à vos forfaits ? Quel est le message d'erreur que vous recevez ?
-
Vous pouvez toujours contacter Fizz par Clavardage car nous ne sommes que des usagers comme vous ici. Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24. Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte…
-
Etes vous branché en wi-fi ou par cable Ethernet ? Essayez par cable Ethernet pour voir si c'est la connecxion wifi qui fait défaut. Prenez en compte les sources d’atténuation du signal Wi-Fi Les ondes de votre réseau Wi-Fi peuvent être atténuées par différents obstacles et sources d’interférences, provoquant ainsi des…
-
Avez vous lié la nouvelle carte de crédit à vos forfaits ou vous ne pouvez pas faire cela non plus ? Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage. Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se…
-
@MarioT21 You will get it the 1st of december as specified by Fizz : The 5 GB promotion will be awarded as five (5) My Rewards perks of 1 GB each. These perks will be available for 60 days starting December 1, 2021, after which the five (5) My Rewards perks of 1 GB each will expire. My Rewards perks are not redeemable for…
-
Redémarrez votre téléphone Si le signal du réseau est faible, votre téléphone pourrait être rester connecté à une antenne qui n’est pas nécessairement la mieux située selon votre situation. Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée…
-
You can reset your modem to the factory settings and then the pasword will be the one on your modem If you can’t connect with the password (Default Key) shown on the back of the modem, use the Ethernet cable to connect your Wi-Fi enabled device directly into one of the modem’s ports. Follow the on-screen steps of the “Easy…
-
Fongo, textnow
-
Je trouve qu'il y a des bons rabais en ce moment Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance1. Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Créez votre forfait mobile parfait et activez vos cadeaux, un à un ou tous en même temps, d’ici le 30 novembre 20211.
-
Merci du partage de solution !
-
Je testerai aussi d'abord l'appli Voip que vous voulez utiliser car j'en ai testé plusieurs et cela ne marche pas tout le temps.
-
Did you try the visual voicemail ? For those who aren’t familiar with Visual voicemail, let’s just say it’s a whole new ball game. Among its amazing features, a special mention goes out to listening and managing your messages without having to “call” your voicemail. Love. Love. Love. And not only that, Visual voicemail…
-
Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage
-
You can also check this : Make sure you are in a zone that is covered by the Fizz network. See our network coverage map If you are outside the Fizz coverage area, you can still use mobile data by connecting to our extended network. How to access the extended network If you are outside the Fizz coverage area, your phone has…
-
I will try https://fizz.ca/en/faq/i-cant-receive-any-calls-on-my-phone IMPORTANT: If your phone line has been active on the Fizz network for less than 48 hours, see: Transferring your phone line If you’re having difficulty making phone calls (but can receive calls) see: My phone can’t make any calls. How do I fix it? Make…
-
@Gianny911 check this : https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices Is my phone compatible with the Fizz mobile network? Your phone needs to meet a few critera if you want to use it on the Fizz mobile network. Android: The majority of Android phones sold in North America in the last five (5) years are compatible with Fizz.…
-
Enter the number manually Try sending your text message without using your contacts list. A contact on your phone may have been modified or corrupted by a system update or software bug. Try sending your message by manually entering the recipient's phone number using your keypad. To do this, you may need to completely…