Réponses
-
Wow on a vraiment une belle gang ici C'est beau à voir !!
-
Suivez les indications de Mike qui me semble très complètes... Et n'oubliez pas de retourner le modem pour ne pas avoir à payer des frais. Par contre, si c'est temporaire, pour une raison financière, avez-vous penssé réduire votre forfait au minimum ? À vous de voir Finalement, si vous avez eu réponse à questionnement,…
-
Merci!!! Joyeuse pâques à vous aussi.. avec vos enfant ... et famille.. mais à distance ... c fous comme internet est utile en se temps de confinement.
-
Wow .. merci pour les gens qui en ont besoin !!! Je suis certaine que ce sera apprécié
-
Bonjour, Comme les autres ont r?pondu .. vous pouvez donner seulement les données de votre forfait personnel ou cadeau de FIZZ. Je suis d'accord avec vous que ce serrait vmbien de pouvoir donner plus.. surtout en cette p?riode de confinement. De ce que je sais et vois ici et sur FB, la communauté Fizz est très généreuse et…
-
Bonjour, Voyez avec le service à la clientèle de fizz pour qu'ils ouvrent un dossier et valident le tout le plus vite possible... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent…
-
Good.. -Patricia la whizz de FIZZ a ouvert un dossier pour résoudre votre problème.... je vous souhaite que le problème se règle vite .. Et n'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse pour terminer la discussion Bonne soirée
-
Nop tous est fat automatiquement par FIZZ
-
Merci MichelP pour l'informstion se l'apps à télécharger ..
-
Bonjour Michel Voyez là https://fizz.ca/en/internet Et n'oubliez pas de sélectionner la meilleure reponse pour terminer la discussion Bonne fin de journée
-
Bonjour, Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Si vous…
-
Ouaip.. la reponse de Mike est complète et très bien expliqué... Bonne soirée
-
Mike a donné une bonne reponse très utile et Frédéric un bon complément.... si vous avez eu reponse à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure reponse. Cela va aussi faire en sorte de fermer la discussion
-
Bonjour, Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Si vous…
-
Oauaip... si votre téléphone est verrouillé et donc utilisable uniquement avec votre ancien distributeur.. losrce que vous tentez d'activer la carte Sim de Fizz, votre téléphone ne reconnait pas la carte. Il faut contacter votre ancien fournisseur et leur demander de debloquer/deverouiller votre cellulaire pour qu'il soit…
-
Bonjoir Loïc Voyez les directives indiqué là : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Sinon , voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel…
-
Oyi comme les autres l'on dit .. tu peux en faire bénéficier quelqu'un qui en a besoin ... et avev ton code de reference qui va lui donner 25$ au 3e paiement ça fait un beau cadeau de 35$ ... c'est pas rien.... et toi tu va aussi avoir 25$ pour le parrainage Avec toutes nos réponses si nous avons pu t'aider... n'oublis pas…dans J'ai reçu une deuxième carte sim par erreur, que faire avec? Commentaire de Mireille A. #18194 avril 2020
-
Bonjour, Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Bonne…
-
C'est gentil de votre part ... je suis certaine que qu'elqu'un va se manifester en privé car ce n'est pas recommandé de donner son # ici en public.
-
Bonjour Clément, Suivez les indications de MichelP qui sont a mon avis très claires et pertinentes Bonne soir?e.
-
Bonjour, Ici nous sommes des clients tout comme vous, nous ne pouvons pas deblowuer votre compte ... Voyez avec le service à la clientèle de fizz directement ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre…
-
Merci Etienne pour la question.. je ne m'étais jamais posé la question... et merci Mike pour la r?ponse c'est bon à savoir
-
Si vous comparez avev ailleur .. le 4go est quand même pas cher.. ou le 2go avec tous les cadeaux , bonus et dons possible des autres utilisateurs, que les autres distributeurs n'offrent pas ..à mon avis ça équivaut pleinement un 3go pour moins cher !!!
-
Cool c'est gentil.. moi ça fait quelques jours que j'essaie de donner mon dernier 512 mo à Camille, une étudiante qui doit faire ses examen en ligne, mais ça ne fonctionne pas .. à chaque fois ça dit que ca passe et 1 minutes apres j'ai un texto qui dit qu'une erreur est survenue .. :(
-
Bonsoir... Moi quand j'aintransféré avec fizz en février, j'étais avev koodo prépayé je ne trouvais pas le #IMEI .. j'ai donc utilisé mon # de compte et le transfert de mon # de téléphone et la fermeture de mon dossier koodo c'est fait automatiquement ... Vous pourriez donc essayer avec votre # de compte si vous l'avez ...…
-
Bonsoir... C'est simple... Vous devez aller dans votre compte, mes forfaits / gérer mon forfait / désabonnement Aussi par précotion vous pourriez supprimer votre carte dans le mode de paiement Voilà Suite à toutes nos réponses et pour fermer la discussion ... vous pouvez s?lectionner la réponse qui vous a le plus aidée.…
-
Hier j'ai, pour le télétravail, j'ai test? le #31# avec mon samsung et je confirme que ça fonctionne très bien ... ça indique num?ro privé. *67 c'est pour une ligne résidentielle (ligne dure)
-
Le truc @Josiane me semble facile et efficace... je prend note !! Merci
-
Bonsoir, À mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
-
Bonjour, Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Bonne…