Mike

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  • Slaut @Dave43 Désolé, mais peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes, si votre RDV c'était jusqu'à 17h peut-être il pourra encore passer. Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien: Connectez-vous à…
    dans MODEM Commentaire de Mike 15 sept.
  • Salut @Pacobwoys Vous devrez verifier avec le support Vous pouvez clavarder en direct * Connectez-vous à votre compte * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous…
    dans Payement fais Commentaire de Mike 15 sept.
  • Hi @Clint You can try to contact the support or try to use a prepaid service, like KoHo To pay for your Fizz plans, you can use: A Visa or Mastercard credit card A prepaid Visa or Mastercard credit cards such as Vanilla prepaid cards A Debit Mastercard or Visa Debit card Only one-off payments are accepted with Vanilla…
    dans Billing Address Commentaire de Mike 15 sept.
  • Hi @Hermine Y. Members here have reported receiving 3 points for every $ on a phone. The exact rate may depend on your current level and the price range of the phone.
  • Essayez de regarder ce post https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2625189/vous-avez-besoin-de-donnees-do-you-need-phone-data#latest
    dans Besoin de données!!! Commentaire de Mike 14 sept.
  • PLease check this https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2625162/besoin-de-donnees#latest
  • @Math790 Voici comme contacter le support Vous pouvez clavarder en direct * Connectez-vous à votre compte * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous…
    dans Référence Commentaire de Mike 14 sept.
  • Hi @Cathgi First off all you need to associate the new payment method with your plan Here are the steps to update a payment method, and associate it to your plans: In your Fizz account, go to My Profile Click on Payment methods. Click on Add a new payment method to add your new payment method. Now make your way to My…
  • Hi @oxruby For the activation a new plan without the number transfer, it will take a minute or two,. My transfer (number portability) took 10 minutes. Did you check the status of your plan in the account? Do you have the network operator in automatic? The steps for enabling your device to automatically select a network…
  • Hi @Laver Yes you need to buy a SIM from Fizz if you want to transfer your number when you activate a plan. This is the guide https://fizz.ca/en/faq/activation-how-do-i-transfer-my-current-phone-number-to-fizz You can buy a SIM at the UQAM's coop or couche tard https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Please remember to use a…
  • Salut @Philippe S. 38895 Non directement, cependant, avec le payement e facture vous accumule des points, et des niveaux. Vous aurez des rebais pour internet et de bonus en données pour le mobile Vous devriez déjà avoir 1 $ si vous verifiez dans votre compte
  • Le max c’est 20Go, car c’est le maximum de Go que vous pouvez avoir dans votre forfait, et vous pouvez transférer seulement le Go de votre forfait par des tranches de 500Mo
    dans Max de gb transférer Commentaire de Mike 12 sept.
  • Hi @Jide Sorry I do not have any spare, but writting your number in a public forum is not a good idea
  • @purchasedPhoneBroke avez vous aussi essayé avec un autre bloc d’alimentation avec un autre cable?
  • Salut @purchasedPhoneBroke Vous devriez essayer de vider la cache du navigateur et/ou l'utiliser en modalité privé pour clavarder avec le support La carte SIM de Fizz peut-être mis da n'importe quel téléphone compatible avec le service, donc, si vous avez un autre cellulaire vous pouvez lui donner pour la dépanner. Vous…
  • Salut @Marcel_2021 Vous devez bien verifier l'adresse que vous retrez avec la carte de crédit Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes…
    dans Cartes de crédit Commentaire de Mike 11 sept.
  • Bonjour @MyriamC Le premier slot avec le bonus sont debloqué avec 0 points, le prochain bonus c'est à 1500 donc vous devez pouvoir l'ajouter à la case. un fois que vous avez appliqué le bonus, ceci sera appliqué à votre renouvellement du forfait. Voici la procedure Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu. Dans la…
  • Salur @Costin Est-ce que par hazard vous avez activé le DND (Do not disturb) Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. La marche à suivre pour désactiver l’option “Ne pas déranger” peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: Android: Glissez votre doigt de haut en bas…
  • Salur @Costin Est-ce que par hazard vous avez activé le DND (Do not disturb) Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. La marche à suivre pour désactiver l’option “Ne pas déranger” peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: Android: Glissez votre doigt de haut en bas…
  • Hi @Chun F. #32071 It can take around 2 hours to reactivate the service after a payment problem. If after 2 hours after make the payment, you can contact customer support by chat to validate with them: 1- Open a Fizz help page like this one: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue 2- The green chat bubble should…
  • Hi @Vildan Did you try to create a new account without click the reactivation? I believe that the reactivation it useful if you are reactivating within 60 days in order to keep the number. It will be a good idea to use the browser in private mode too.
    dans Reactivation Problem Commentaire de Mike 9 sept.
  • Bonjour @Stella T. #21078 Attention ceci c'est le forum anglais vous pouvez vérifier ici Mes forfait -> gérer mon forfait en base de votre numéro vous trouverez le informations Ou vous pouvez regarder l'entente de service Comment trouver mon Entente de services: Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits S’il y a…
    dans Voyage Commentaire de Mike 9 sept.
  • Salut @Louisette Vous devriez contacter le support pour faire verifier le signal, pour le prime de référence Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence): Dans votre…
  • Salut @hugo_p Voici un lien intéressant https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz Vous n'avez pas un rabais direct, mais vous accumulé des points (10 points par $ payé), Fizz vous donnera des rabais avec des niveaux, cependant, le premier niveau c'est à 1500 points. Avec le 75$ j'aimerais plus vous suggérer…
  • Salut @Jimpop Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz…
  • Salut @chloe_delisle5 Contactez le support, ici nous sommes des usagers Nous pouvons seulement vous pointer vers la bonne guide :(
    dans Transfert de numéro Commentaire de Mike 6 sept.
  • @chloe_delisle5 Si vous avez déjà soumisses la requête de transfert, vous ne pouvez refaire la procédure avant 2h. le transfert peut avoir besoin d'environ 2h pour être complété (de fois 15 minutes) Si vous avez des problèmes contactez le support pourront vous aider Vous pouvez clavarder en direct * Connectez-vous à votre…
    dans Transfert de numéro Commentaire de Mike 6 sept.
  • Ceci c'est le forum en francais You cannot change it Changing the address of an appointment is impossible. If there’s a mistake in the address where the technician is going, you’ll have to cancel that order, and start over with the correct address. source:…
    dans Appartement number Commentaire de Mike 6 sept.
  • j'aurais pensé que les codes des références devaient être postés seulement ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest