Réponses
-
Ouvre un ticket ou écrit leur sur Facebook pour voir les possibilités:) bonne soirée :))
-
Ouii c’est probablement la panne ça affecte les clients de différentes façons comme moi si ont m’appelle ça dit que la communication n’as pu être établie...bonne soirée !:))
-
En ce moment fizz a des problèmes tu devrai réessayer ce soir :) bonne soirée !:))
-
Un dédommagement pour les clients qui ont des problèmes seraient à envisager..... sinon vous allez probablement perdre vos clients...
-
Je suis à Québec dans le 418 et je n’ai manqué de LTE que 5 minutes je pouvais appelerdans Je n'arrive plus a utilisé ma ligne il y a pas de signal Commentaire de Mathieu L. 2018 décembre 2018
-
Ça semble différent pour chaque client je n’ai que manqué de LTE 5 minutes
-
Ça semble être différent pour chaque personne je suis à Québec et je n’ai que manqué de LTE 5 minutes
-
C’est exactement le même réseau que Vidéotron qui partage leur tours LTE avec Rogers donc comme précédemment dit avec la maps de couverture de Vidéotron tu vois le réseau de Fizz bonne soirée :))
-
Non c’est des prix individuels il n’y a aucun rabais pour les lignes multiples bonne soirée :))
-
Et pour le fait que c’est écrit que ton numéro es des usa il est possible que certain numéro fasse ceci surtout le 418 car certain numéro du Maine commence avec cette indicatif mais je ne suis pas sûr à 100% bonne soirée :))
-
Ça prend quelques heures parfois la patience est de mise pour le transfert bonne soirée :))
-
Si tu ne la pas reçu plus tard écrit à fizz sur leur page Facebook il vont t’aider :p car ont a pas accès au commandes
-
Tu as bien ajouté un plans? Parfois l’ajout peut-être prendre quelques minutes pour ce genre de question je te propose de communiqué avec fizz sur leur page Facebook car la communauté n’a pas accès à votre compte je vous souhaite une bonne soirée !:)
-
Pour l’instant comme précédament dit c’est les seul plans dispo mais tu peu toujours faire la suggestion à fizz sur leur page Facebook !:) bonne soirée !:)
-
Peut-être que où tu te trouvais le réseau n’était pas optimal essaye de voir si cela ce reproduit ailleurs si oui contacte fizz
-
J’ai eu ce problème aussi ça semble intermittent je pense qu’il fonts des ajustements il faut être patient !:)))
-
C’est réglé?
-
Oui tu dois simplement avoir le numéro de compte de ton ancien opérateur:))
-
Vérifie avec ton ancien opérateur ou avec Apple que ton téléphone est bien déverrouillé peut être que le déverrouillage c’est mal fait ou parfois ça prend 3-4 jours avant d’être effectué bonne journée :))
-
Tu doit aller dans la FAQ pour la voir apparaître
-
Tu doit aller dans la FAQ pour la voir apparaître
-
Plusieurs personnes ont ce problème il devrait normalement bientôt le régler j’espère