Réponses
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Charles L 2 pannes majeures de réseau en 7 jours, ce n'est pas banal. Il y a une différence entre des petits inconvénients et ce genre de panne. Lorsque le réseau ne fonctionne plus, c'est l'équivalent d'une peine de mort pour un cellulaire; il ne sert plus à rien. Ça ne devrait pas prendre des heures à l'équipe technique…
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Ça ne fonctionne toujours pas sur la rive-sud (Marieville)... Aucune connection.
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Rive sud, Marieville et toujours down. Mon téléphone est aussi pratique qu'un bibelot...
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Oh Boy! 2 pannes majeures de réseau en deux semaine. Ça laisse songeur...
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Je penses qu'ils sont tout simplement débordés.
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Toujours rien. Mon téléphone est aussi pratique pour communiquer qu'un bibelot...
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Toujours down.
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De toute façon leur contrat les protègent au maximum. Par contre je me demande s'il passerait le test de la protection du consommateur. Ils ratissent vraiment très large pour se protéger.
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Je vais être patient jusqu'à la fin du mois. Si les coupures généralisées se répêtent, je vais les flusher... Les coupures totale du réseau pendant plusieurs heures sont inacceptable.
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Rien. Ancun texto, internet down et impossible de faire des appels... 2 en 2 (vendredi).
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Pour le moment non. Je me suis fait la promesse de leur donner une chance et de rester avec eux jusqu'à la fin du mois. Après, on verra.
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I know it's really annoying but there is anything we can do. I seen they told they were charging less because of possible problems. If I have known it was about outages of this nature, I would have stayed with my last company. I promess myself to give them a chance and to stay until the end of the month. Thereafter I'll…
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Ton contrat (entente de service) est disponible dans le menu pour gérer ton forfait. Your contract is available in the menu when you are going to manage your plan.
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I'm sure they won't. We got the same problem last friday and they gave us nothing. If you read contract agreement they don't have to. Contract is saying the outage should be 48 consecutively hours and you should ask for compensation.
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Le réseau est en panne. Voir: * https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau * https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
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Rien ne fonctionne ici aussi: Montérégie.
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Ici aussi, incapable de faire un appel ou autre
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Non il n'y a pas de frais supplémentaires et oui vos données seront bloquées jusqu'au mois prochain à moins que vous n'achetiez un supplément de données.
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* Be sure your configuration is correct. Go to https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn to compare and correct it as needed. * Restart your smartphone when configuration is done correctly. * If you've just activated you sim card, give at least a half day to be sure everything will work as it should be with…dans Why can't I send text messages but I can receive them? Commentaire de Martin L. 1390 décembre 2018
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Même en changeant de connection LTE tes vitesses d'upload sont toujours à 0. C'est vraiment bizarre.
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As-tu essayé le test de vitesse avec plus d'un serveur? Si oui il y a un problème. Essais une autre connection. Trouve dans ton téléphone les options Opérateurs de réseau (normalement dans connecxions, Réseaux mobiles, Opérateurs de réseau). Effectue une recherche de réseaux et choisis en un après l'autre en faisant des…
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Avez-vous fait un test de vitesse avec l'application Speedtest.net (désactive le WIFI pendant le test). Il se pourrait que le signal soit très faible (ou une antenne avec trop de cellulaires connectés) et que cela a un impact sur la vitesse de connection en mode LTE. Certaines applications peuvent avoir besoin de plus de…
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Pour la Belgique, ça coûte 60 sous la minute si tu ne prends pas un ajout à ton forfait. Si tu veux acheter un ajout, ça coûte $20 pour un bloc de 60 minutes. PS: Si tu paye à la minute, tu dois ajouter des fonds dans ton compte Fizz.
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S'il est bien transféré, il n'y a pas de problème puisque votre forfait sera bel et bien annulé avec Vidéotron. Si par contre vous annuler votre forfait chez Vidéotron avant le transfert de numéro, il vous sera impossible de le transférer à Fizz par après. Juste à attendre et l'annulation de votre forfait devrait être…
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Si vous avez mis dans votre téléphone la carte SIM de Fizz et que vous pouvez recevoir des appels, cela signifie que le transfert à bel et bien eu lieu. Ne pas annuler votre forfait avec Vidéotron. Dans les prochains jours, vérifier auprès de Vidéotron que votre ancien forfait cellulaire a bel et bien été annulé pour être…
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Puisque vous payez à l'utilisation vous devriez pouvoir choisir un nouveau forfait mensuel sans délais. Au cas ou vous ne le pourriez pas, juste à changer votre forfait avant le 20 Décembre pour pouvoir profiter des prix promotionnels.
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It will works. No problem as you have Canada coverage.
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J'ai eu le même problème pour faire transférer mon numéro de cellulaire. Pour régler le problème, durant le transfert sur le site de Fizz, j'ai choisi "autre compagnie" pour que ça passe. J'espère que ça règlera ton problème. PS: Je sais que lorsqu'on essais de transférer un numéro de téléphone de résidence cela prend…
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J'ai réussi à clavarder avec Georgiana. Je lui ai mentionné le problème de l'affichage en Mo au lieu des Gig et de l'impossibilité de savoir combien de données j'avais de consommer durant le forfait. En bien la réponse est la même que d'habitude. Ils disent être au courant du problème mais il ne peuvent confirmer quand ils…
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J'ai la plupart des même problèmes que vous les gars. J'ai un forfait de 2Go et le portail de Fizz m'afiche 2Mo / 2Mo lorsque j'affiche les infos sur mon forfait. J'ai envoyé une plainte et ils m'ont répondu par courriel en demandant plus d'info même si je leur avaient expliqué clairement le problème. Ils voulaient une…