Réponses
-
Salut Michel, On aurait besoins d'un peu plus d'info pour pouvoir t'aider. Est ce que ton paiement a été accepté? Est ce que ton modem c'est connecté? Est ce ton wifi qui ne fonctionne pas?
-
Salut Arianne, Ta meilleure option est de contacter Fizz par clavardage.
-
Salut EdmTrance, Le faite de prendre un téléphone avec Fizz est encore en "test". Ce n'est pas une offre mise en place officiellement. Donc pour l'instant Fizz est encore un fournisseur Apporter votre téléphone.
-
Salut Vital, Le plus rapide est de contacter Fizz par clavardage pour vérifier les paramètres de ton compte avec eux.
-
Bonne idée! A communiquer à Fizz par clavardage.
-
Bonjour Sahel, Cela ressemble à un problème sur le reseau de l'opérateur (ie Vidéotron). Le mieux à faire est de contacter Fizz par clavardage.
-
Bonjour Marion, Malheureusement pour ce genre de problème la communauté Fizz ne pourra pas t'aider, nous n'avons pas accès aux information de ton compte (heureusement!). Tu dois contacter Fizz par clavardage.
-
Bonjour Isabelle, Je ne pense pas que Fizz rachète la balance. De plus Fizz est un "apportez votre téléphone", donc vraiment aucun intérêt pour eux.dans Rachetez-vous les balances de contrat de vos compétiteurs? Commentaire de Leonard_G octobre 2020
-
Bonjour Emmanuel, Quand vous dites borne, voulez vous dire le modem/routeur de Fizz? Ou bien une box type Google Home?
-
Bonjour Patrick, Carlo a un bon point. Le code d'activation de la carte sim est marqué sur la carte plastique de la carte sim. Peux être essaie tu de rentrer le mauvais code du coup!
-
haha, ca ressemble un peu à un excès de zèle...
-
Bonjour Kingkong, Si tu te connecte avec ton profil tu peux choisir Mes Forfaits puis Gerer mes forfait. Par contre attention car la modification ne sera effective que lors de ta prochaine période. Si tu as besoins de data maintenant, il faut que tu achètes un Ajout.
-
Désolé tout le monde, je n'ai pas de forfait de donnée sur ce compte et apparemment je n'ai donc pas le droit de donner ce cadeau...
-
ha et je fermerais le post dès que le cadeau sera donné. :-)
-
J'ai oublié de le préciser (je pensais que tout le monde le savait) mais pour donner le cadeau j'ai besoins de votre numéro de téléphone ou email. Pour éviter de les mettre à la vue de tous sur le forum je vous invite à me l'envoyer par message privé.
-
Si le forfait a été désactivé depuis plus de 60 jours, normalement c'est impossible.
-
Bonjour Mélissa, Malheureusement tu n'auras que la plage horaire.
-
Excellente idée!
-
Bonjour Claude, Avez vous déclaré la carte volée/perdue? Essayez vous de l'activer avec un compte qui a déjà un forfait?
-
@Yelena : moi j'ai reçu un email pour me prévenir du cadeau. Peut être a t'il été mis en spam chez toi?
-
Intéressant de voir que Fizz a modifier un peu sa manière de gérer les modifications.
-
Bonjour Lisette, si le problème est réglé; vous devriez fermer le post en sélectionnant la meilleure réponse.
-
Zoom est surement victime de sa popularité...
-
c'est vrai que c'est toujours un peu compliqué pour expliquer les bonus et les cadeaux...
-
Bonjour Julie, Fizz ne permet pas cela. Désolé.dans comment rajouter le nom de mon conjoint à mon compte fizz,? Commentaire de Leonard_G juillet 2020
-
tiens je ne savais même pas que des téléphone "fixes" à carte SIM existaient!
-
Bonjour Sylvie, cherches tu toujours?
-
Bonjour Hanane, Suit les indications précédentes mais surtout N'ANNULE PAS TON FORFAIT ACTUEL avec Fido. C'est Fizz qui le fera pour récupérer le numéro.
-
Bonjour Emmanuel, Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas agir sur ton compte. D'habitude un vieux forfait annulé ne peut pas être redonné.