Réponses
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J'aimerais bien acheter un téléphone mais qui n'est pas grand comme une tablette lol... À partir de 6.4 po c'est beaucoup trop grand!
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on peut pas l'acheter en payant le montant total d'un coup?
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moi je cherche un Pixel 4a, mais il est rarement en stock et vendu beaucoup trop cher par certains marchands qui en profitent.
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J'attend que les autres le beta testent pour moi 😁 De ce que j'ai lu, il n'est pas encore à point.
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voici le mien
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J'ai pas gamé depuis un bon bout.. ça me manque.
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Ce coronavirus tue environ 0.06% de la population annuellement au Québec. Je ne connais pas non plus personne qui a été aux soins intensifs ou qui en est mort.dans Avez-vous eu un proche atteint de la covid ou aux soins intensifs? Commentaire de Kontrador août 2021
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C'est l'histoire de deux grains de sable qui marchent dans le désert... Y'en a un qui dit à l'autre: "Hey, j'pense qu'on est suivi!"
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Je m'ennuie un peu des points Ça rapporte plus grand chose de poster.
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Allo! ASV ?
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Je suis devenu membre Costco moi aussi récemment. Je dois avouer que le 60$ par année en vaut la peine, surtout pour leur politique de retour et la garantie sur les produits électriques. Je me demandais, savez-vous s'ils ont de la nourriture lyophilisée en magasin ou si c'est seulement sur internet qu'on peut la commander?…
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Je n'ai aucun effet secondaire; je n'ai pas reçu le vaccin. 🧐
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@Whizz Vous devriez censurer le titre, qui contient des infos privées
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Vous êtes sûr que c'est à cause du RG59 ? Utilisez-vous un routeur à part? Moi j'avais ce problème de vitesse qui ne dépasse pas 90 à 94 Mbps, mais c'était à cause de mon routeur dont les ports Ethernet étaient limités à 100 Mbps. Pour une intervention de la part d'un technicien, il faut communiquer avez Fizz.
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Vous conservez le deal jusqu'au prochain changement de forfait, en effet. Mais comme tous les fournisseurs, ils se réservent le droit d'augmenter le prix, par exemple de 1 à 2$ pour rester rentables. Ces augmentations sont par contre très rares.
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Vous êtes d'origine suisse? J'aime bien leur petite équipe. 😊 Ils ont tout donné pour gagner.
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J'ai vu passer un camion de Vidéotron dans le coin. Je me demande s'ils ne faisaient peut-être pas des entretiens?
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J'ai débranché et rebranché manuellement. Ça semble être rentré dans l'ordre. 🙏
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Allemagne et France éliminées 😧 Beaucoup de surprises dans cet Euro!
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Sans doute un bug temporaire. Annulez la requête et essayer de nouveau du début. Je viens d'essayer sur la page principale et le prix est à 50$:
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Est-ce un test qui a été fait en Wifi ou bien vous êtes branché par fil réseau? Ce n'est pas normal que vous ayez cette vitesse. Moi j'ai toujours la vitesse maximale et même plus (130 Mbps). Avez-vous essayé de redémarrer le modem? Si ça persiste, contactez Fizz comme décrit plus haut.
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En effet, c'est bizarre qu'ils n'aient toujours pas réglé ce pépin. En attendant, je vous suggère de mettre ces adresses dans vos favoris pour y accéder en français: https://forum.fizz.ca/fr/ https://fizz.ca/fr
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Salut Ulac, Oui c'est seulement par clavardage qu'on peut contacter Fizz. Si vous n'avez plus de signal internet, il faudra donc utiliser vos donnés mobiles pour les contacter. Pour ce faire, il faut être sur une page d'aide du site, comme par exemple celle-ci: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Vous verrez ensuite une…
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Le changement de vitesse n'est pas instantané. Il s'enclenche dès le premier paiement qui survient après ce changement. Si ce paiement est déjà passé et que vous n'avez toujours pas la nouvelle vitesse, c'est qu'il y a un bug. Contactez le service client comme décrit plus haut.
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Salut Allbig, désolé de la situation. Fizz est probablement débordé ces temps-ci. Ce serait dommage que vous partiez déjà. Si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre un rendez-vous à partir de demain dans votre espace client dans le menu: Mes forfaits / Gérer mon forfait / Rendez-vous
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C'est très simple avec Fizz pour se désabonner, pas de cassage de tête. Vous n'avez qu'à suivre les étapes décrites par Gallina. 👍️
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Il y a surement eu un bug. Il faut en effet contacter le service client pour qu'ils le fassent manuellement.
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Oui, c'est la même chose pour moi. Le site ne semble pas configuré pour automatiquement sauvegarder la langue de l'appareil. Je vous suggère de mettre ces adresses dans vos favoris: https://forum.fizz.ca/fr/ https://fizz.ca/fr Si vous accédez à Fizz avec ces adresses, ça ouvrira en français tout le temps.
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il manquerait juste cette chanson là après que le CH marque un but:
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Ça sent la coupe?