Réponses
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Oui c'est vraiment tannant ce problème là!
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Tu vas devoir contacter le support avec la bulle de clavardage ou sur facebook messenger.
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Bonsoir Whizz! je vous ai réécris sur facebook messenger, en espérant que cette fois-ci vous offrirez un service digne de ce nom. Mais je dois dire que depuis plusieurs jours je n'ai pas été témoin de ce problème de sms. Peut-être est-il réglé? À vérifier...mais est-ce que c'est un problème que vous avez corrigé?
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Le LTE est considéré comme un forme de 4G dans l'industrie, mais en fait, il existe des formes de 4G plus rapide que le LTE. https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(réseaux_mobiles) https://fr.wikipedia.org/wiki/4G
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4G et LTE c'est la même chose
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Vous trouverez la procédure à suivre ici : https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
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Non une personne de Gaspé ne peux pas s'abonner. Vous pouvez confirmer vous-même à cette adresse en entrant la ville de votre choix https://fizz.ca/fr/couverture
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Tu peux consulter cette page pour plus d'informations : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance Effectivement, c'est jusqu'à la fin de ton cycle comme déjà mentionné. C'est pas terrible comme façon de fonctionner je trouve. Ça devrait plutôt être valide pour 1 mois…
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Avez-vous toujours ce problème vous aussi? Je réalisé il y a quelques temps que j'ai ce problème. Le service à la clientèle ne m'a rien de répondu d'intelligent à ce sujet...
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-Corina -Cerasela Et les réponses sont toujours de piètre qualité jusqu'à maintenant.Les réponses du forum toujours meilleure jusqu'à maintenant...
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D'où viens cette information à propos du 2 ans de validité?
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Etes-vous certaines d'avoir bien configuré l'APN? Vous avez les instruction sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Chez Fizz, ton mois de facturation débute lorsque tu t'inscris. Ex : si tu t'inscris le 18 déc, ton cycle de facturation sera du 18 déc au 18 janv.dans La première facture est-elle au prorata du mois entamé? Commentaire de Keven A. #535 décembre 2018
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Tu peux aussi les contacter sur la page facebook de Fizz, mais ça prend souvent 1 journée ou 2 avant qu'ils répondent
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Effectivement ça craind...mais j'ai espérance qu'ils vont s'améliorer, c'est encore la période de lancement. Après le 19 déc, ce ne sera plus acceptable d'avoir des pannes fréquentes comme ça, c'est déjà limite de l'être. Le prix devrait être encore moins cher qu'il l'est actuellement pour un service aussi peu fiable.
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Veuillez visiter cette page, je crois que cela répondra à votre question https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz À mon avis votre prix sera le prix de lancement actuel, vous pouvez vérifier le prix sur cette page: https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=94&PLAN=1&SMS=91&VOICE=232
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Nous ne sommes plus en période beta, mais en période de lancement. Les prix de lancement quant à eux demeureront les même si tu ne change pas ton forfait, comme déjà mentionné.
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Here instruction for your question: https://fizz.ca/en/faq/what-is-a-referral-code-and-how-do-i-get-one But you need to activate your plan after you have received your sim card to have a referal code. Have a nice day
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Le 500mo, est-ce que c'est un bonus pour 1 mois où c'est permanant lorsqu'il est appliqué?
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Si tu appelles au Québec, il n'y a pas d'interurbain, donc pas de supplément.
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Si votre téléphone a été acheté après le 1er décembre 2017, il n'est pas verrouillé. Peut-être est-ce votre cas?
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Est-ce que ca fait longtemps que tu as activer ta carte sim et ton forfait? Parce que ça peut prendre quelques heure avant que tout soit bien fonctionnel. Dans mon cas, ça prit 2 heures environ
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Bonjour Richard, est-ce que tu as paramétré ton téléphone pour le réseau Fizz? Tu peux aller voir ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn