Jennyfer G. ✭✭

Réponses

  • Les deux c’est ce que je dis. Autant la connection paR câble que par wifi ne fonctionne pratiquement pas. Juste aller sur facebook demande un temps de fou. Et là j’essaye de parler à un agent qui ne me répond plus depuis 20min sur Messenger.
  • J’ai déjà redémarrer le modem a l’aide du bouton et réinitialiser le mot de passe. Je l’ai fait au moins trois fois depuis deux semaines et jamais rien de mieux. J’ai aussi envoyer un message sur le facebook Messenger et personne ne me répond. Je vais avouer que je suis à bout de nerfs.
  • Non ce n’est pas juste le téléphone. C’est aussi l’ordinateur qui est branché directement sur le modem, la tablette sur le wifi, le téléphone sur le wifi et netflix sur la télé ne veut plus fonctionner non plus.
  • Évidemment que j’ai essayé de redémarrer c’est la base. Je dois utiliser mon 3G pour naviguer sur ce site et ça fait des jours que ça dur. J’ai besoin d’aide.