Réponses
-
Seulement une fois où j'ai manquer de réseau (j'étais dans un sous-sol où ça ne capte pas) et j'ai quand même envoyer un SMS. Lorsque j'ai récupéré le réseau, le SMS as été envoyé une cinquantaine de fois :O C'était un bug assez étrange, car moi ça n'affichait qu'un seul envoi, mais la personne l'a reçu 50 fois..
-
Normalement les vitesses affichées c'est "Jusqu'à" 10 Mbps.. ça dépend aussi de votre secteur/qualité des installations, utilisations autour, etc..
-
Parfois c'est simplement l'adresse qui est légèrement différente sur votre carte de crédit VS votre compte fizz (ex. pour un appartement, 1-234 rue XYZ... VS 234 rue XYZ app. 1).. essayer de copier-coller votre adresse de votre carte (relevé, compte, etc) et coller dans le formulaire Fizz :)
-
Selon la page d'aide de Fizz: (https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles) iPhone: Trois éléments sont à vérifier: Le modèle: * Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz. Le système d'exploitation: * Connectez-vous à un réseau Wi-Fi * Téléchargez la mise à jour logicielle…
-
Toujours pas revenu de mon côté!
-
Vous pouvez voir le lien ci-dessous de GSM arena qui détaille les bandes disponibles pour votre modèle de téléphone: https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s9+-8967.php Votre téléphone supporte les bandes HSPA 850 MHz ou 1900 MHz et 1700/2100 MHz pour les appels et données, donc pas de problèmes normalement :)
-
C'est bien expliquer ici concernant les prix Beta vs Lancement: https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz Que se passe-t-il à la fin de ma période bêta ? Une fois ces cinq (5) mois terminés, votre forfait migrera automatiquement aux prix de lancement qui sont présentement offerts. Pour les prix de lancements, voir…
-
Ça prends iOS 12 et c'est seulement à partir du iPhone 5S que iOS 12 est disponible, malheureusement.
-
Peut-être le support pourrait aider.. sinon je crois que vous ne pouvez pas transférer de données qui vous ont été donné, ni transférer des données restantes dans les dernières 48h de votre cycle de facturation. Est-ce que ça explique pourquoi?
-
Effectivement c'est suspendu pour le mobile, et c'est encore visible dans certaines pages ce qui peut porter à confusion.. Toutefois quand tu cliques sur le lien pour avoir plus d'infos sur le programme (https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz), ça dis ceci: Veuillez noter que le programme de référence…
-
According to Fizz, you can only pay by credit card: https://fizz.ca/en/faq/what-payment-methods-can-i-use They have no physical offices.
-
Hmm.. haha.. probably a packaging error.. try contacting the support with the picture you took, I guess they should send a new one free of charge.
-
Si tu cliques sur l'APN "Vidéotron", normalement ça ouvre une page de paramètres.. là tu devrais avoir 3 "..." en haut à droite avec une option pour supprimer l'APN. Ensuite tu peux faire "Ajouter" pour ajouter un nouvel APN, selon les paramètres que j'ai mis plus haut. Moi c'est mon seul APN et tout fonctionne. Assure toi…
-
Oui pourquoi pas.. perso j'attendrais après la période de stabilisation car ils ont surement d'autres trucs à prioriser, mais oui bonne idée :)
-
Essayer un autre navigateur (Chrome ou Firefox), qui sont normalement compatibles. Si ça fonctionne avec un autre navigateur, vous pouvez toujours rapporter le bug à Fizz pour qu'ils tentent de corriger la situation. (Pour installer un autre navigateur, allez sur google et inscrivez "Chrome" ou "Firefox", c'est simple à…
-
C'est effectivement le support qui peut vous aider à ce niveau.. même si parfois ça peut être long et compliqué de les joindre et de bien se faire comprendre, ça fini généralement par fonctionner (ils ouvriront un billet au support technique si nécessaire, pour régler votre problème de facturation). Bonne journée!
-
Salut! Si tu ouvres les paramètres de points d'accès (APN), regarde si ce sont bien ces paramètres qui y sont inscrits, ça devrait aider pour les MMS: * NPA (APN): mobile.bm * MMSC: http://mms.mobile.bm * MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm * MMS port: 80 * Type de NPA (APN): default,mms,supl Tu peux aussi voir cette page de…
-
Selon le site web de Fiz ici (https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne): Auto-installation facile. L’option Auto-installation est encore plus conviviale que vous ne l’imaginez. Un technicien vous apporte votre modem Wi-Fi Fizz et s’assure que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des…
-
Pas par toi-même dans les paramètres du compte.. mais peut-être en contactant le service Fizz? :)
-
Ça dépend aussi de l'utilisation (type de jeux et autres utilisations simultanées).. perso j'ai 30 et ça va très bien.. mais pour d'autres 60 est nécessaire. Au pire commence avec 30, et upgrade si t'a besoin de plus? ;)