Réponses
-
Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les points suivants: Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre téléphone mobile. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.
-
C'est une très bonne action. Joyeux Noël.
-
Je suis d’accord avec vous. Fizz doit régler ce problème!!
-
Le mien est bien mieux JQX4X.
-
Le code JQX4Y est encore bien mieux.
-
Il s'agit d'un forum d'usager. Je ne crois pas que vous puissiez négociez votre forfait de cette façon avec FIZZ. Fizz c'est du prépayé.
-
Il m'est arrivé exactement la même chose :(. C'est seulement au moment de l'activation de votre carte SIM et du choix de votre forfait que vous pouvez saisir un code de référence. Ce n'est vraiment pas évident surtout qu'on saisie ce code juste un fois. Il faudrait que ça soit mieux expliqué. Je vous laisse un cœur…
-
À mon avis, si vous utilisez l'application Fongo à partir d'une connexion Wifi, la carte SIM ne devrait pas servir à grand chose. Vérifiez si votre réseau Wifi est bien sélectionné dans les paramètres de connexion Wifi de votre cellulaire. Vous devriez voir l’icône Wifi.Par contre, si vous utilisez cette application sur le…
-
Fizz a été informé de cette problématique.Espérons qu'ils vont régler ces cas de fraude.
-
Très bonne idée. Il faut rester vigilant et protéger nos informations personnelles.
-
Mon code est le JQX4Y.
-
Contactez le service à la clientèle,
-
Redémarrer votre modem. Ça règle généralement ce genre de problème avec une connexion Wifi.
-
Il faut contacter le support de FIZZ. Lorsque vous allez activer votre carte SIM, il ne faut pas oublier d'utiliser i le code JQX4Y afin de bénéficier d'un crédit de 35$ applicable sur votre 2e cycle de facturation.
-
Mon code de référence est le JQX4Y
-
Moi aussi, je suis d'accord avec vous. Bonne idée!!
-
À partir du moment que vous souscrivez à un forfait la facturation débutera. Fizz est un service prépayé donc payable à l'avance pour des cycles de 30 jours. Vous serez donc débité à votre première journée.
-
L'important est de participer au forum régulièrement Vos points vont augmenter.
-
Je crois bien que des rigolos ont trouvé une faille dans le système de points du forum de discussion Fizz. Si c'est le cas, j'espère qu'ils seront démasqués.
-
- Connectez-vous à votre compte Fizz https://fizz.ca/fr - Dans aperçus, sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. - Entrer le code JQX4Y pour économiser 35$ - Une fois votre carte SIM activée, il est maintenant temps de créer votre forfait parfait. L’Assistant de forfaits…dans Quand et comment débuter l’activation de la carte sim? Commentaire de François B. 6191 décembre 2019
-
Un cadeau juste pour le temps des fêtes. Merci Fizz, :)
-
Très bonne nouvelle technologique,
-
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé Vérifier que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé. > Aller dans mon compte, à Mes forfaits . Même sans votre forfait activé, il est possible que votre modem Wi-Fi diffuse son signal mais vous ne pourrez pas y accéder.…
-
Vous ne pouvez pas donner ce bonus si vous n'avez pas un forfait mobile. J'imagine que le contraire est aussi vrai. On ne peut pas donner de bonus internet si on a pas de forfait internet.
-
Dans un premier temps,essayez de rentrer en communication avec le service à la clientèle de Fizz. Il vont certainement trouver une solution. C'est une erreur. Si ça ne fonctionne pas, vous communiquez avec votre compagnie de crédit pour contester la transaction.
-
Bien suivre les instructions. J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec Bell qui a affirmé ne pas avoir reçu le modem...dans Comment retourner le boitier dinternet que tu ma envoyer? Commentaire de François B. 6191 décembre 2019
-
Essayez de nouveau, ça va sans doute fonctionner avec un autre agent.
-
Difficile à croiredans Comment faire 600 points avec la même question????? Commentaire de François B. 6191 décembre 2019
-
Étrange, le service de livraison a peut-être livré la carte à la mauvaise adresse. Je communiquerai avec le service de support.
-
Merci pour le cadeau Fizz