Fling

À propos…

Pseudo
Fling
Emplacement
Code de référence/ referral code: OKWPW
Inscrit
Visites
846
Dernière connexion
Statuts
Member
Points
21,099
Messages
2,534

Réponses

  • @Adriana J'espère qu'en plus de mettre l'image en français, vous allez modifier votre le point interrogation et le remplacer par quelque chose de plus clair. " Code de référence ici " serait plus efficace pour aider une personne qui fait ses premiers pas chez Fizz à la place de votre point d'interrogation. Déjà que…
  • Vous avez vu leur image pour mettre le code de référence ? Vous voyez quelque chose qui dit mettez votre code de référence ici ? Une case avec un point d'interrogation ! Rien d'écrit ! Les gens peuvent bien dire qu'ils n'ont pas vu l'endroit où il faut mettre le code car ils ne font rien pour aider. Ça devait être…
  • @corina, " mais souvent les interventions sont faites pour vous donner de visibilité sur ce qui se passe avec l'usager en question. " je peux tout de suite vous dire que si vos interventions nous font perdre des points, ce qui se passe avec l'usager un coup qu'on vous l'a référé est secondaire. " mais vous devriez nous…
  • Il n' y a pas de nom sur les factures de Fizz et à cause de cela c'est certain que vous ne pourrez avoir une facture avec les 2 noms. Ma copine pour se faire payer par son patron joignait sa facture à l'entente de service que vous pouvez retrouver dans mes forfaits > gérer mon forfait et entente de service. Votre nom et…
  • @MichelP Je comprend parfaitement que tu puisses te contenter de seulement 3 points parce que 95% du temps tu ne fais répéter la réponse des autres ce qui est une façon très douteuse d'accumuler des points sur le forum. Ton mauvais comportement encourage les autres à faire pareil. Je crois que bien des fois tu ne saurais…
  • Ils font ça sans arrêt Mike à tous le monde ! Ils ont l'air très à l'aise la dedans en plus car ça fait longtemps que je leur signale leur manque de jugement qui n'a pas de bon sens. Ils continuent sans rien changer à leur façon de faire. Ce n'est pas le seul endroit où ils ne font aucune amélioration ... tout va bien dans…
  • Sekou, Vous allez devoir poser votre question au service à la clientèle car il n'y a personne sur le forum qui peut vous fournir cette information. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir…
  • You need to associated your new card to your plan when you add a new card. This is how to do it First you need to add a new credit card to your profile: My profile -> Payment methods -> Add a new payment method. Then you need to modify the credit card associated with your plan. Go to My plans, choose the plan for which you…
    dans update credit card Commentaire de Fling juin 2020
  • Nadia, Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement Vous avez bien mis votre nouvelle carte par défaut ? Voici comment mettre une nouvelle carte de crédit et la…
  • If a message informing you that you have reached the maximum number of attempts pops up, contact FIZZ Customer Service team for a reset , log into your Fizz account and simply click on the chat bubble located in the lower right-hand corner during Fizz business hours. And this how to add a credit card First you need to add…
  • Il n'y a pas grand chose à faire, avez vous essayez de mettre votre SIM dans un des téléphones qui fonctionnent dans le sous sol pour voir si ce n'est pas votre appareil qui a un problème ? Ma copine était avec Videotron et moi avec Fizz et on avait tous les 2 en tout temps le même la même réception sur nos téléphones (…
  • Vous devez configurer votre APN car votre nouvel appareil se sert du système d'exploitation Android. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • They don't have a paus option so you have no other choice than cancel your plan and this is how https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-unsubscribe-from-fizz-home-internet And return your modem https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-return-my-wi-fi-modem Contact the support to ask them the question if you haves reed there is a scheduled…
  • Elsa, You are shure it's in your plan ? Check your transaction to know if you paid for https://fizz.ca/en/transaction-history Try to reboot your phone. Contact the support for help CHAT Go to this page https://fizz.ca/en/faq/how-can-I-access-and-use-my-voicemail, if you are not connect login The business hours: every day…
  • Justine, Vous avez bien modifier votre forfait au moins 48h avant votre nouveau cycle ? " Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le…
  • Francis, Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse à votre question, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un…
  • Carl, Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien…
  • I will do it, contact me by pm for your phone number.
  • Le technicien va faire en sorte de choisir le meilleure endroit dans la maison pour mettre votre modem et il va y amener le câble coaxial de Videotron.
  • Philippe, C'est impossible à moins de vous désabonner du forfait sur le compte que vous voulez transférer et reprendre le forfait sur le compte ou vous voulez qu'il se retrouve. C'est impossible parce que ce serait beaucoup trop facile de berner Fizz en ouvrant 2 comptes pour pouvoir profiter de votre code de référence (…
  • This is how to add a new credit card First you need to add a new credit card to your profile: My profile -> Payment methods -> Add a new payment method. Then you need to modify the credit card associated with your plan. Go to My plans, choose the plan for which you want to modify the payment method, then click on Manage…
  • Jennyfer, $11.50 est le montant pour l'achat d'une carte SIM mais ça peut très bien être autre chose. Vous pouvez voir vos factures en allant dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour éditer la facture et voir les détail pour savoir qu'est ce qui a été facturé.…
  • No you cannot transfert a landline. Fizz tell that about your question " It is currently impossible for us to transfer phone numbers that are associated with landlines and VOIP. " Source: https://fizz.ca/en/faq/activation-how-do-i-transfer-my-current-phone-number-to-fizz
  • Loïc, Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre-un-enjeu…
  • Oui vous pouvez l'utiliser, Fizz fonctionne pour les iPhones partir du 5s. Lisez le point 2 de ce lien qui dit, " Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz. " https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles Ma copine a un IPhone 5s qui fonctionne très bien chez Fizz mais je…
  • Hypnomez, Fizz est 100% en ligne et donc pas de service téléphonique. On a beaucoup de facon de les rejoindre par internet aujourd'hui même si notre modem ne fonctionne pas. Il y a du Wifi partout et vous pouvez vous servir de votre téléphone si vous avez un forfait avec données. Beaucoup de gens ont de la difficulté à les…
  • Karine, Nous sommes des usagers et votre question n'est pas très précise. Si vous avez commandé internet de Fizz et que vous n'avez pas de câble dans la maison, le techinicien va faire tout ce qui est nécessaire pour que vous ayez le service. Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse à votre question, ils…
    dans Branchement? Commentaire de Fling juin 2020
  • Hogmon55, Vous parlez ici à des usagers, Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de…
    dans SIM à créditer ? Commentaire de Fling juin 2020
  • Hi Jin, Yes you will, take a look at those questions-answers https://community.fizz.ca/questions/2186228-rollover-data-stay-account-eventually-change-plan-include-data And https://community.fizz.ca/questions/1974466-perks-upgrades-account-data-plan-will-able-apply-data I gave 2 times a perk at someone who didn't have data.…
  • Bonjour Dominic, Cliquez sur ce lien et entrez y votre code postal, si le service est disponible ils vont vous demander de choisir votre adresse. Sinon ils vont vous dire que ce n'est pas disponible. https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation?orderId=6860739966&step=service