Réponses
-
ÉQUIPE FIZZ je suis 100% d’accord avec le commentaire de L4s4gne et Gilles! Des demandes faites à plusieurs reprises par de nombreux membres et rien n’a été corrigé! EST-ce de la négligence? J’en doute!!
-
@L4s4gne je pourrais comprendre si c’était la phase bêta! Je crois personnellement que c’est de la négligence de la part de Fizz! Plusieurs billets (tickets) et rien après deux ans, dommage !!!
-
Rien de rien de régler du côté de Fizz sur la protection de nos données, incroyable!!! Je crois que Fizz ce fou complètement de nos demandes!! Voir ces liens, pour appuyer mes dires: https://communaute.fizz.ca/questions/2255283-service-client-laisse-gout-vraiment-amer-donnees-personnelles-fou-fizz…
-
Salut Mike, Tu fais bien de prendre un moment de réflexion! Pour moi personnellement ça ma fait un bien énorme! Je crois que certains participants de la communauté et Fizz seront perdant! Pour ma part, j’aime bien avoir de précieux conseils de chics types comme toi! Joyeuses Fêres!
-
@Mihai, Bonne idée mais je crois personnellement qu’il n’aura pas beaucoup de monde qui ce rendront au niveau 11 (900 000 points) sans que leur bonus soient expirés (2ans). Pour ma part c’est sûr que je n’aurai plus aucun bonus avant d’atteindre le niveau 11, alors la 4e slots ne sera vraiment pas utile. Ça fait 20 mois…
-
@GBy_6B8OA tu as raison l’information est manquante sur le site et comme Fizz explique sur la foire aux solutions, la façon dont les points sont accumulés dans nos comptes peut changer à tout moment. Mais pour le moment chaque dollars dépensé taxe incluse est prise en compte, j’ai validé plusieurs fois cette information…
-
Fizz est une petite entreprise 100% québécoise donc l’entreprise mère est Vidéotron. La société mère de Vidéotron est Québecor Média. Tous ont leurs sièges sociaux à Montréal, alors un abonnement avec Fizz, c’est de l’achat local! Plus d’infos:…
-
Bonjour Loup-Philippe, C’est le total incluant les taxes qui est pris en compte, soit 10 points pour chaque dollars dépensé. Exemple: 42,00$ taxes incluses = 420 points rajoutés à “Mes récompenses” de notre compte.
-
C'est prolongé jusqu'au 18 novembre! Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2453178-mis-jour-prime-reference-40-18-nov#answer_6011712
-
Super pour la mise à jour!
-
Salut Pascal, Moi je vois un message unilingue anglais sur mon compte!! EDIT: Le message unilingue anglais viens de disparaître en rafraîchissant ma page et le même message que toi est apparu sans date d’expiration!
-
Salut EdmTrance, Bientôt des bonus de certains membres arriveront à expiration (2 ans) et pour atteindre le niveau 11 il nous faut 900 000 points! Moi ce qui me préoccupe ce n’est pas de savoir quel bonus sera appliqué au niveau 11, mais le nombre de points pour l’atteindre, soit 900 000 points! Avouons que c’est…
-
Bonjour Fredrerick, Personnellement je ne donne ou reçois aucune donnée d’un inconnu ou ami virtuel et ce que ça soit sur le groupe Facebook ou ici en envoyant un message en privée. Je tiens à ma vie privée et je trouve dommage que Fizz ne nous en donnent pas la possibilité. Des informations confidentiels sont échangées…
-
Salut Pascal, De mon côté l’affichage est en erreur, j’ai seulement Apprenti 1 à 5 et Geek niveau 1 d’affiché. Geek 2 à 5 et Geek Suprême 1 à 5 n’apparaissent pas sur mon tableau d’objectifs. Par contre les niveaux Gourou que j’ai sont bien affiché. Pour les points des niveaux manquants dans mon cas, soit Geek 2 à 5 et…
-
Bonjour Billy, Vous pouvez essayer de devancer votre rendez-vous et voir s’il y a des dates différentes offertes, voici comment faire: 1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait. 2- Cliquez sur Rendez-vous 3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir. 4-…
-
Bonjour Therrien, Désolé pour la situation rencontrée. Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et si la situation persiste encore, je vous invite à contacter Fizz en privé. Voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Passez une bonne journée!
-
Salut Danny, Nous n’avons plus la possibilité :( J’aimerais bien moi aussi avoir cette possibilité, mais malheureusement le format HTML n’est plus disponible depuis environ 6 mois. Dommage! J’ai publié quelques posts sur le sujet: https://communaute.fizz.ca/questions/2399931-format-html-disponible-forum…
-
Pour moi c’est un gros zéro! J’ai fait le tour de mes connaissances depuis plusieurs mois, alors je ne pourrai mettre du beurre sur mon pain pour les prochains mois qui viennent. Sniff!!! Lol
-
Bonjour Jacinthe, Il est possible d’avoir plusieurs forfaits mobile dans le même compte, mais vous aurez une facture pour chacun des forfaits même si vous avez seulement un compte.
-
Bonjour Danny, Présentement il y a 55 modèles de téléphones offert, les marques sont Apple (20), Google (2), Huawei (5), LG (1) et Samsung (27). Ce sont les offres du moment ou des téléphones de seconde chance, les prix varie de 110$ à 1260$ Comme vous pouvez voir plusieurs modèles sont offerts et il est difficile pour moi…dans Quels sont les modèles disponible dans le store beta Fizz? Commentaire de Fizilda septembre 2020
-
Bonjour Hugo, Avec un forfait textos et appels illimités, vous pourrez recevoir ou faire des textos ou appels 24/24 heures et 7/7 jours. Forfait avec les textos illimités: tous les textos que vous envoyez sont inclus, peu importe leur destination. Ainsi, avec une couverture Québec par exemple, vous pourriez envoyer des…
-
Bonjour Laurianne, Il faut que vous insérez la carte Sim dans votre téléphone. Comme vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Vous recevrez un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. Bienvenue dans la communauté! Source:…
-
Bonjour Philippe, À ma connaissance il n’existe pas d’adresse courriel texto personnel avec Fizz. Exemple: (numéro téléphone)@Fizz.ca Contactez Fizz pour plus détail https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Bonjour Julie, Réponse courte, il remplace votre bonus, c’est un échange de bonus! Les nouveaux bonus que nous recevons et que nous échangeons contre un bonus qui est déjà actif à notre forfait seront seulement actif au prochain cycle de paiement, votre bonus échangé est remis dans votre banque de bonus, alors il ne…
-
Bonjour Maryse, C’est à vous de mettre à jour vos informations de carte de crédit, ici vous êtes sur le forum des usagers. Suivez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit Si vous éprouvez des difficultés contactez le Service client : connectez-vous à votre compte Fizz…
-
Bonjour Cédric, Vous ne perdrez aucun bonus, la seule chose à ce que je comprends, c’est que votre 250Mo sera retiré et que vous devrez appliquer le 500Mo pour le cycle de paiement suivant. Quand on veut faire un échange ou appliquer un bonus, il faut le faire 48 heures avant la fin de notre cycle de paiement.
-
Bonjour Isabelle, Si vous avez activé votre carte Sim et que votre numéro de téléphone vous a été assigné, assurez-vous que vous avez inséré la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat. Assurez-vous aussi d’être dans la zone de couverture: https://fizz.ca/fr/couverture Si…
-
Bonjour Alexandre, Les cartes SIM Fizz sont universelles, alors de ce côté aucun problème. Si vous avez acheté votre Google Pixel A4 en Amérique du Nord, il sera compatible à 100% avec l’opérateur Fizz, ce téléphone est nouveau de cette année et supporte la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz. Pour plus d’info:…