Réponses
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Ça remonte de mon côté aussi, mais perte des points des deux dernières semaines malheureusement
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Pareil toujours bloquée depuis une bonne semaine maintenant, j'ai signalé mais pas de changement.
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Exactement le même problème depuis plusieurs jours
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Merci pour votre générosité
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Vraiment désolée pour vous. Comme dit Mike, il me semble que vous pouvez soit réduire votre forfait, soit le résilier. Essayer toujours d'exposer votre situation au service à la clientèle.. en vous souhaitant bon courage dans ce contexte.
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Cela m'est arrivé également, car ma carte arrivait à expiration sans que je le remarque. C'est vrai que c'est une situation stressante de savoir que son compte peut être bloqué.
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Joyeuses Pâques à tous
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Très beau geste en cette période
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Suivre les instructions de Marina :)dans Bonjour, comment arrêter mon compte, mettre fin à mon service? Merci Commentaire de El_i avril 2020
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Le problème m'est arrivé il y a quelques semaines, j'ai contacté Fizz grâce à la bulle de clavardage
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Non pas de prix spécial
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Camille, c'est envoyé
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Même constat de mon côté également
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Très bonne nouvelle
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Merci pour l'information
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Super pratique le récap Mike, ça permet d'y voir plus clair
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Es-tu encore en recherche Kévin ? J'ai des données à donner
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Ça fonctionne bien de mon côté aussi, à Montréal