Réponses
-
Le réseau fonctionne a nouveau pour moi est-ce que je suis seul? MMS ne fonctionnent toujours pas
-
Je ne sais pas si ca peut aider quelqu'un, mais moi j'étais pas sur "Automatically select network" puis quand je l'ai allumé ca a fonctionné
-
Moi ca ne fonctionnait pas au début mais a force de remettre la carte SIM dedans ca a fini par fonctionner. Essaie le dans un autre téléphone. Si ca ne marche pas va dehors ou a un autre endroit. Peut-être que le réseau ne capte pas exactement où tu es.
-
Update: le numéro fonctionne avec fizz même si j'ai reçu un courriel que non
-
Ok maintenant fizz fonctionne mais j'ai reçu un e-mail qui dit que mon numéro n'a pas été transféré
-
J'ai recu un e-mail de koodo confirmant mon désabonnement
-
Mais quel plan? J'ai annulé mon plan avec Koodo puisque j'ai transféré mon numéro. Combien de temps cela risque de prendre. Et c'est sur que ma carte SIM n'est pas le problème? Le service a la clientèle est-il ouvert aujourd'hui?
-
Aucune réponse sur le Facebook messenger de fizz (source utile dans le passé) et le chat dans "comment nous contacter" semble brisé
-
Même problème moi je suis a Mont-Laurier, je viens tout juste d'insérer ma carte SIM. En esperant que ca se régle et que ce ne soit que des "bugs" dont ils parlaient