Réponses
-
J'étais avec Virgin et j'ai changé pour FIZZ en déc. 2018. Je ne peux dire avec qui aller... Mais je peux dire que de mon côté, MERCI FIZZ :)
-
Belle générosité! Mais, c'est ok pour moi. Tu vas trouver preneur!
-
Merci de ta générosité! Tu trouveras preneur, c'est sûr. J'en ai suffisamment de mon côté.
-
En reboutant ton modem, ça règle bien des cas. Débranche-le 2 mins et rebranche-le. Habituellement c'est suffisant.dans Plus d'internet à 1h10 am pendant Netflix!? Quoi le problème?! Commentaire de Daniel C. 12579 avril 2020
-
Tu peux te fier à Fizz, habituellement c'est très bien. Tu peux toujours les recontacter et revoir le délai avec eux.
-
Peu importe ce qui se passe avec Vidéotron, Fizz, Bell, Roger etc... Le principal c'est d'être satisfait avec notre fournisseur. Moi c'est Fizz :)
-
Bonne vacances :) loll
-
Dans le contexte, c'est compréhensible et nous devons comprendre. Merci pour l’info!
-
Normal, ça prend une vraie carte de crédit. Désolé!
-
Aucun problème avec mon fournisseur! Merci Fizz :)dans Vitesse de l'internet plus lent depuis le confinement? Commentaire de Daniel C. 12579 mars 2020
-
Peu importe le proprio. Le plus important c'est le service et le prix. Donc! Merci Fizz!!
-
Sans hésité, le 120 !
-
Vrai ! Avec beaucoup de gens en télétravail, c'est vraiment un outil indispensable. Du même coup, merci au technicien de Fizz. MERCI !!
-
hihihi loll
-
Difficile à dire compte tenu du contexte de la Covid-19. Si tu n'as pas été en mesure de les contacter. Prendre note que le technicien, s'il passe chez-vous, il te contactera environ 30-60 min. avant son arrivé à ton domicile.
-
Serge, Merci pour l'info!
-
Habituellement, une modification à votre forfait est opérationnelle le mois suivant (x jours selon la date de votre paiement). FIZZ va t-il améliorer ceci pour la crise actuelle??? Il serait préférable de contacter le service à la clientèle pour essayer de faire ceci le plus rapidement possible.
-
À date oui !
-
Comme Josiane, j'ai reçu un appel téléphonique du technicien environ 45 mins avant son arrivé. Donc, il ne devait pas y avoir de problème :)
-
Je suis en ingénierie municipale et dans les services essentiels. Je fais du télétravail et je dois parfois aller vérifier certains chantiers
-
Très bonne question... Avec l’annonce de M. Legault, nous avons tous été surpris. Bonne chance pour toi
-
Ça doit être un virus! Y en a beaucoup ces temps-ci.
-
Vraiment poche... :( Suivre les directives de MichelP
-
J'ai déjà eu un problème similaire... Un redémarrage corrige le problème habituellement.
-
Il n'est pas nécessaire de rester chez-vous à 100% pour tous... Mais respectez les consignes décrites dans les médias :)
-
YES! Et quoi dire de plus... :)
-
Et garder votre 2 mètres!!
-
Merci pour l'info! Il faut publier tous les fraudeurs et profiteurs...!!!dans Arnaques à la COVID-19 : les fraudeurs déjà à l’oeuvre ? Commentaire de Daniel C. 12579 mars 2020
-
Très généreux mais non merci !
-
Oui ! Attention au prix... Surtout quand tu as un prix Beta depuis le début.