Réponses
-
Même problème Fuzz help!!
-
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais présentement ce ne serait vraiment pas une bonne idée de relier Fizz à ton système d'alarme. Le réseau subi plusieurs problèmes et pannes depuis quelques jours. Tu es mieux de garder un réseau plus stable pour une fonction aussi critique.
-
Tel que mentionné par Marc, il est impossible de recevoir des données en cadeau ou de reporter des données inutilisées si vous avez un forfait sans données
-
Avec mon Pixel 2 je n'ai jamais eu la notification pour la configuration réseau. J'ai donc eu à configurer l'APN manuellement. Voir le lien de Louis-David
-
Ils ont au moins réussi à transférer l'expertise en terme de mauvaise qualité du service à la clientèle :)
-
On devrait sérieusement avoir des prix beta encore et non des prix de lancement
-
Fizz, engagez des employés. Je vous en prie.
-
This is crazy. I mean you've referred 100 person and helped so many with the subreddit. How can they do nothing to help you?!?
-
ridicule qu'il faille des trucs comme ça pour pouvoir parler à quelqu'un... surtout qu'il n'y a pas de téléphone, un chat fonctionnel serait la moindre des choses. Merci du truc René!
-
Oui tu peux sans problème
-
Non iPhone X a une seule nano SIM et une esim. La esim n'est pas encore utilisable au Canada malheureusement. Je te conseil le OnePlus 6T. Vraiment beau téléphone et pas cher en plus.
-
Je crois que la réponse de René serait la plus probable. Effectivement, je ne peux changer de bonus non plus, mais je les aimes appliqués pendant le mois en cours. Ça expliquerait le bug.
-
Merci de l'info!
-
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us Voilà :)
-
Malheureusement non, si vous voulez qu'ils profitent de ces prix ils doivent activer leur carte avant le 19
-
Non les prix beta sont terminés. Par contre, il aura droit aux prix spéciaux de lancement si la carte est activée avant le 19 décembre
-
@René D. Que leur a tu écris et où? J'aimerais bien être un cobaye aussi ;)dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
-
@René D. à tout hasard, est-ce que tu peux seulement changer un bonus que tu as activer le mois passé? Car moi non plus je ne peux pas le changer.dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
-
Il y a présentement une panne du réseau pour plusieurs.
-
Wow super je savais pas qu'il y avait une page de statut du réseau!dans Je n'arrive plus a utilisé ma ligne il y a pas de signal Commentaire de D B. #234 décembre 2018
-
Il n'y en a pas pour l'instant et le réseau a eu quelques problèmes les derniers jours, mais tu peux toujours écrire à fizz sur Facebook Messenger pour être certain que ce n'est pas seulement toi qui a un problème.
-
C'est le réseau de Vidéotron :)
-
haha! Effectivement le service à la clientèle semble bien confus, car ils m'ont dit exactement l'inverse :P Le bonus ne s'applique que pour les forfaits qui n'incluent pas la boite vocale... à suivre d'ici quelque jour quand je recevrai ma prochaine facture !dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
-
Toujours pas possible de changer de bonus pour ma part... J'ai activé la boite vocale et comme je l'ai déjà dans mon forfait il semble que ce soit inutile... J'aurais mieux fait d'activer les 500 mo...dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
-
Ça bug pour plusieurs. Essayez plusieurs fois. Ça a fini par fonctionner pour moi.
-
Il y a actuellement un problème généralisé avec le réseau. Plusieurs ne peuvent envoyer de textos ou passer des appels. Espérons que le problème sera réglé bientôt.
-
Plusieurs personnes ont des problèmes avec le réseau en ce moment. Il est donc possible que ça touche aussi les activations. Dans tous les cas je te conseille d'aller dans ton profil : formulaires de contact : planifier une rencontre avec un conseiller pour m'aider a transférer mon numéro. Explique ta situation et joins le…
-
Si tu es sur iOS, assure toi de mettre à jour ton iPhone. Si tu es sur android, tu peux manuellement entrer les infos de l'APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Sinon essaie aussi de redémarrer ton téléphone, desfois c'est tout ce qu'il faut :)
-
Il y a actuellement un problème généralisé avec le réseau. Plusieurs ne peuvent envoyer de textos ou passer des appels. Espérons que le problème sera réglé bientôt. Je suis certain qu'ils travaillent fort là dessus même si c'est la fin de semaine. Il y avait un problème similaire vendredi soir qui a été réglé dans la nuit…
-
Il y a actuellement un problème généralisé avec le réseau. Plusieurs ne peuvent envoyer de textos ou passer des appels. Espérons que le problème sera réglé bientôt.