Réponses
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Es tu certain que c'est le bonus niveau 7? Moi aussi j'en si reçu un de 250, mais je suis pas niveau 7. Je pense que c'est pour compenser le fait qu'on a reçu seulement 100 Mo au niveau 1 car on était dans la période bêta, alors que les autres ont reçu 250dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
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S'il n'a pas été activé à votre compte, oui. Sinon, non
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Oui effectivement il sera perdu si vous ne l'utilisez pas d'ici là. Les cadeaux ne sont pas transférés au mois prochain comme les données régulières.
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Moi je leur avait écrit en chat et on m'avait répondu que le bonus était seulement pour les gens qui n'avaient pas l'option dans leur forfait
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M H, pour ma part j'ai appliqué le bonus le mois dernier a mon forfait avec boîte vocale incluse et ce mois ci, je n'ai pas eu de réduction du coût de mon forfait. Vous oui?
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A remove button appears in the following month. Please note that you can't switch it for another one. It seems like we will need to wait one more month to apply a new one after its removed.
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Yes I have ! However since the upgrades only apply on your next billing cycle, you can only switch them the following month. That's why you probably can't right now if you applied them this month.
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Va dans "Paramètres / Général / À propos de" une fenêtre contextuelle devrait apparaître pour te permettre de télécharger les réglages APN. Sinon réinitialise les paramètres réseau quand rien d'autre ne fonctionne, ça peut toujours aider :)
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Si tu desactive iMessage, est-ce que ça fonctionne?
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Va dans ton profil, il y a une section formulaire de contact :) sinon tu peux aussi essayer Facebook Messenger. Ils répondent plus rapidement ces temps ci
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Aussi, la phase de lancement a été allongée jusqu'à une date indéterminée. Il n'y a plus la limite du 19 décembre. Donc conservez votre forfait et il ne devrait pas y avoir de problème :)
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Tu peux les contacter sur Facebook. La bulle de chat fne fonctionne pas souvent sur le site même de fizz
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Essai de te déconnecter et te reconnecter. Assure toi aussi de ne pas avoir de bloqueur de publicité actif.
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Est-ce un téléphone de travail par hasard? Ou acheté usagé? Ça pourrait expliquer que l'accès soit restreint pour modifier ton APN.
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Merci Mario pour la correction !
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C'est mentionné ici pour le 2 mois Edit : https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz Ça dit aussi que les courriels sont envoyés par vagues, ça explique donc pourquoi ce n'est pas tous les membres du bêta qui en ont reçu un.
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Content de voir que plusieurs pensent comme moi! Je pense leur écrire sur Facebook pour mettre un peu de pression, si d'autres veulent le faire aussi, n'hésitez pas ;)
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Ridicule que la même offre ne soit pas offerte aux gens sur les prix de lancement!!dans Prolongation: on vous offre deux mois de plus à prix bêta.? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
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J'en prendrais aussi s'il en reste :) Bien généreux de votre part!dans Je voudrais faire don de données au membres de la communauté.? Commentaire de D B. #234 décembre 2018
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Vous pouvez ajuster vous même votre forfait et tout changement effectué entrera en vigueur pour la prochaine facturation.
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Vérifiez vos paramètres d'APN si vous êtes sur Android.
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Plusieurs avaient un problème similaire cette semaine, mais je croyais que c'était réglé. Le réseau a quelque problèmes en ce moment puisque c'est un nouveau service. Tu peux écrire à fizz sur Facebook Messenger.
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Voir ce post: https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
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Merci de l'info. Bien hâte que les forfaits internet soient disponibles à tous!
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What about people paying the intro price already? That would be so unfair!
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Pourtant mon forfait a épuisé toutes ses données avant d'utiliser les cadeaux..
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Je crois que les tickets sont le meilleur moyen de régler ton problème. Je te souhaite que ça se règle. Sinon tu pourras faire une plainte aux organismes concernés.
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Pas de problème moi non plus tout fonctionne sauf le LTE (à Montréal)
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Il est mentionné la semaine prochaine sur la page de statut du réseau, mais oui on espère tous que ça règle les problèmes qu'on a actuellement.
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https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Voilà