Réponses
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Un petit coucou au service à la clientèle si vous n'y arrivez toujours pas ! Bonne chance !
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Bien pensé ! Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible ! Cela pourrait être problématique pour la personne qui vous « donne » son compte... ! Dommage par contre, cela pourrait être intéressant pour motiver les clients à venir avec Fizz !dans Transfert de compte forfaits privilégié de depart Commentaire de Arianne D. #16007 janvier 2021
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Je n'ai pas eu cette problématique, mais plusieurs semblent avoir eu ce même problème.. J'espère que tout est réglé !
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Oh, quel dommage Yves ! Par contre, les réponses des autres me laissent moins sur mon appétit ! Merci pour cette information, je n'étais pas au courant ! Bonne chance ! :3
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J'avais eu ce même problème, mais je n'avais jamais réussi à le résoudre haha ! J'essayais de ne pas en tenir compte du mieux que je le pouvais (même si nos yeux sont facilement attirés vers cette pastille rouge !) Bonne chance ! :3
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Il me semble qu'il y a un certain délai avant que celui-ci soit effectif !dans Changement de forfait, cela peut-il être instantanné Commentaire de Arianne D. #16007 janvier 2021
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Je suivrais les recommandations proposées par les autres !
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Je crois que les autres ont bien répondu à votre question alors je ne vais pas répéter les mêmes choses ! Bonne chance ! :3
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Il faut laisser du temps aux petites compagnies pour s'améliorer ! Je suis certaine qu'elles s'ajusteront au fur et à mesure des demandes des clients ! :3
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mmmm.. Je contacterais le service à la clientèle !dans Pourquoi j'ai une facture sans détails et taxes ? Commentaire de Arianne D. #16007 janvier 2021
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C'est très gentil de ta part ! Pour ma part, j'en ai beaucoup pour l'instant ! Je vais donc laisser ma chance au suivant ! :3
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Je n'aurais pas dis mieux que Mike !
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Ce n'est pas relié à Fizz, mais plutôt aux paramètres de votre téléphone ! Bonne chance ! :3
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Quelle générosité !
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Un nouveau forfait vient-il de rentrer et vous n'avez plus de minutes...?
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Étrange... Vaut mieux contacter le service à la clientèle comme proposé plus haut ! Bonne chance ! :3
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Je suivrais les recommandations de Mike ! :3
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Étrange... Je contacterais le service à la clientèle au plus vite! :3
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Je n'ai jamais dépassé mes données, mais il me semble que Fizz fait simplement bloqué l'utilisation s'il n'y a rien dans ton portefeuille ! :3
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Je contacterais le service à la clientèle au plus vite pour éviter que cela traine !
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J'avais posé une question semblable récemment et la réponse ressemblait à celle plus haut. Jusqu'au 6 janvier, c'était avantageux de créer un deuxième compte et d'avoir accès à la prime de 50$. À partir du 7 janvier, je ne sais pas de quel montant est la prime de référence par contre! J'espère que cela t'a aidé ! :3
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Étange.... Redémarrer le modem ? Sinon, contacter le service à la clientèle! Ils sauront vous aider !dans Plus internet depuis cette nuit, avez-vous une solution? Commentaire de Arianne D. #16007 janvier 2021
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Dommage ! :/ Je suivrais les conseils de Mike moi !
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Je n'ai jamais eu de situation semblable... Peut-être contacter le service à la clientèle ! :/