Réponses
-
Je ne me suis pas pauser la question, j'ai pris 120. Nous sommes 4, toujours en streaming, tv et musique. Mais si nous étions 2, 120 serait trop. Pour avoir du 1080,= 5 nécessaire 4k = 25. Le plus important est la couverture du réseau wifi
-
C'est embêtant, mais il me semble que cela produira des interurbains. Mais comme discuté pas d'autres utilisateurs, la majorité des forget incluenrt partout au Québec, au Canada ou encore Canada USA. Ça ne devrait pas être un gros problème.
-
Pas de surprise a la facturation c'est certain, vous avez un prépayé, vous avez donc seulement accès aux services auxquels vous avez droit.
-
Si le problème est causé par le modem Fizz, tentez de contactez Fizz (l'internet de Fizz est celle fournit par videotron, donc très stable habituellement) Avez vous un routeur personnel qui vous fournit l'internet dans votre résidence ? Si oui tentez de le débranché de la prise de courrant , patientez quelques temps et…
-
Il y a une question similaire a la votre vous y trouverez probablement une réponse: https://communaute.fizz.ca/questions/2242692-carte-sim-verouiller-demande-code-puk-pouvez-donner
-
Ce que je ferais Contactez Fizz par Facebook / messenger Changez votre mot de passe Fizz Voyez vous le ligne cellulaire activée dans votre compte? si oui, cancelez la. Si la demande vient de votre compte Fizz, il y a quelqu'un qui utilise votre compte Fizz sans votre consentement (et il semble qu'il utilise votre adresse…
-
Je crois comprendre que c'est votre service cellulaire qui est problematiqie. Je crois comprendre que tout fonctionnait il y a quelques jours. J'imagine que vous n'aviez pas changé de cellulaire ou modifier des paramètres de votre cellulaire. J'imagine que vous n'aviez pas non plus modifier des paramètres de votre compte…
-
Contactez fizz directement. Ici nous sommes des utilisateurs et non des employés fizz
-
Frédéric semble avoir une réponse claire et précise. Si ceci règle le problème, vous pouvez fermer la discussion
-
2 excellentes réponses vous pouvez fermer la question je crois
-
Contactez fizz, je parirais que la centrale Vidéotron/fizz n'a pas activé votre compte. Le technicien Aurait dû appeler la centrale pour faire en sorte que tous fonctionne. fizz devront sans doute redemarer le modem à distance pour le synchroniser ou quelques choses du genre. Les flèches devrait apparaître bleue non…
-
1- Redémarrer le modem 2- contactez fizz si le problème persiste
-
Pour une utilisation quotidienne d'internet incluant des jeux et des vidéos, prendre un abonnement internet. Pour une utilisation email, Messenger, photos, Données cellulaires pourraient suffire... Mais j'opte pour un forfait internet personellement pour le rapport quantité pour le prixdans Forfait cellulaire versus internet maison, lequel choisir? Commentaire de Antoine G. #2288 février 2020
-
Ici c'est un forum d'utilisateur. Utilise Facebook / Messenger pour rejoindre fizz Bonne chance
-
Est-ce que c'est la même chose pour tous vos appareils? Est-ce que vous pouvez utiliser vos appareils wifi et ou avec branchement filaire pour voir la différence? Est ce que vous pouvez testez vos paaareils chez quelqu'un i? Est-ce que vous utilisez une application, programme à chaque fois où vous constatz la perte de…
-
1 Contactez votre institution bancaire 2 contactez fizz via Facebook/Messenger ((Vous ayez reçu des numéros de validation des commandes, conservez cette preuve de transaction. Il sera sans doutes plus facile de retracer les possibles fraudeurs))) Bonne chance
-
Est-ce que tout est revenu ? Si oui, pensez à fermer la discussion. Si non, je comprends que . 1 l'Internet fonctionnait auparavant. 2 que vous avez déjà débrancher, patienter quelques dizaines de secondes et rebrancher le modèle fizz. Alors reste à valider si tout les lumières semblent s'être rallumer . Il s'agit peut…
-
Tentez de contacter le service à la clientèle fizz via Messenger / Facebook. De mon souvenir, pour l'activation du modem habituellement ça demande quelques ou plusieurs minutes. Il faut que les flèches Up et down deviennent bleues (je ne me souviens plus de la signification des couleurs exactement). Je crois que Menet…
-
Je crois que fizz peut décider de bloquer certain service si un abonné fizz utilisé trop les services cellulaire des partenaires de fizz ( i.e. lorsque vous êtes sur fizz.ext. constamment ou trop longtemps). Ceci dit personellement J'essaierais de ne pas être sur fizz ext et ainsi retrouver mes services fizz. Mais…
-
Essaiez de remplir à nouveau votre moyen de paiement. Et assurez vous que vous avez mis ce nouveau moyen de paiement sur votre service fizz. ( Plusieurs moyen / cartes peuvent être utilisés pour payer différents services fizz) Tenez nous au courant.
-
Je ne sais pas de quelle IPTV tu parles. Je crois que si ça fonctionne avec un fournisseur ça devrait fonctionner avec un autre. Cependant les fournisseurs internet peuvent voir que tu utilise des réseau illégaux et ralenti ou. Bloquer ta connexion. Il existe des vpn qui peuvent t'aider. Certain sont étonnamment peu…dans IPTV toujours non fonctionnel avec le réseau FIZZ Commentaire de Antoine G. #2288 novembre 2019
-
Pas normal. Contactez Fizz pour valider.
-
Recherche dans facebook Fizz. Envoyer message Messenger a Fizz. Attendre la réponse
-
Au début, je me souviens que mon modem Fizz détectait des connections autres que ce a quoi je me serais attendu. Je crois qu'il était en phase de mise a jour. Pour votre situation, j'esserais de reseter mon modem a état de usine et redebuterais mon installation du modem
-
J'ai eu la surprise d'être détecter comme résident des USA selon certains site internet. J'ai contacté cest site afin de leur donner mon adresse IP et faire corriger la situation. Je ne crois pas que Fizz bloque des site internet, mais certains sites bloquent ou limite leur accès aux résidents de certains pays. Contacter…
-
Fling vois dirige vers un lien très pertinent https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne Le technicien va venir vous porter le modem. Vous pourrez choisir d'avoir une installation par le technicien (VIP) Vous pouvez également faire l'installation vous même et économiser quelques $. SI vous êtes certainement que…
-
Fling vous propose des solutions intéressante. Suivez les questions poser par des gens ayant les mêmes problème que vous, vois pourriez avoir une solution à votre problème. Dites nous si vous trouvez une solution.
-
Fizz va s'occuper de déconnecter votre cellulaire si transfert du numéro de téléphone. Cependant, Fizz ne s'occupe pas de déconnecter votre ancien fournisseur internet résidentiel. Vous devez vous-mêmes faire arrêter votre abonnement internet résidentiel.
-
Les mms consomment des données. Ça peut expliquer une confirmation de données plus importantes.
-
Ça vient de revenir pour moi