Réponses
-
Turn off your cell or plane mode. Both for 1 min. Like Kariann said. It resolved my last same probleme! Good luck! :)
-
I did shutdown my phone for 1 min when this happend to me and now it works fine. Also, plane mode for one minte and get back after works sometimes too! Good luck!
-
Comme jeff l'a mentionné, je ne crois pas que cela viendrait du modem puisque les autres services fonctionnent. Je ne suis pas non plus un expert, mais je vous conseil de demander conseil vers les gens qui connaissent plus ces plateformes! Bonne chance et bonne journée! :)
-
Plus vous êtes actif sur le site, plus vous aurez de points et donc de level! Plus vous aurez de level, plus vous aurrez de récompense! Bonne chance et bonne journée! :)
-
Bonjour Sylvain, Pour payer, ça vous prend une carte de crédit, carte bancaire ou prépayé! Vous devrez l'ajouter à votre mode de paiement! Bonne chance et bonne journée! :)dans puis-je payer mon forfait avec mon compte bancaire 7 Commentaire de Alexandre L. 85994 février 2021
-
Mhm, you may contact the support for the right answer! Click on the little green bubble "?" In the right corner of your screen! If you want a referal code, we would both get 25$, just ask me in private! :) Good luck and have a great day! :)
-
Hi Asael, I'll recommand you to contact Fizz support directly :) Good luck and have a nice day!
-
Hi track this topic cause I don't have the answer and I wana help others in futur! Good luck with that!
-
Bonjour Jessy, De mon côté non-plus, rien de concluant! Bonne journée! :)
-
Vous pouvez retrouver votre commande dans votre historique! Sinon, communiquez avec le support et ils sauront vous aider! Bonne journée! :)
-
Hi Kiana, Try to unplug for 1 min and the plug again. If this still not working, then I would try a reset. But careful, you'll lost your previous settings. If those steps didn't work for you, I would contact the fizz support! Good luck and have a nice day! :)
-
Hi didn't personnaly, but I'll track to see if someone have an answer! Good luck and have a nice day! :)
-
Hi Dylan, I dont think you have to do it with Fizz! Good luck and have a nice day! :)
-
Hi Laurent, I would personnaly try those Fizzy tips or I would try to contact Fizz support! Good luck and have a nice day! :)
-
Resetting the modem or try to contact Fizz support I guess. Good luck and have a nice day! :)
-
Thank you NvK, Theres a Kudo for you! Have a nice day! :)
-
Reset ou t'informer auprès du support serait la meilleur option je croia rendu là! Bonne chance et bonne journée!
-
Choisissez Fizz! :) Bonne journée!
-
Bonne chance à vous!
-
J'ai aussi quelques problèmes présentement! Mais le support offre un excellent service et règles normalement les problèmes très rapidement! Bonne journée!
-
C'est Fizz qui l'ont enlevé parce qu'ils éprouvaient des problème. C'est une question de temps avant que ça revienne! Bonne journée à vous! :)
-
Hi Eric, I would try to restart your phine, then if it didn't resolve anything, I would contact the support! Good luck and have a nice day!
-
Mhmm, pas certain de bien comprendre votre question, mais il y a une panoplie de marque de téléphone! À vous de rechercher ce qui vous convient le plus! Bonne chance et bonne journée! :)
-
Bonjour Piera, si vous voulez venir avec Fizz commander dabord une sim card! Lorsque vous la receverez, toute les étapes y sont bien indiqué! Si vous voulez un code de référence pour que nous bénéficions les 2 de 25$ faite moi signe! Je pourrai en plus vous aider au besoin pour la configuration de votre appareil avec fizz!…
-
Très gentil et trés beau geste! Pas besoin ici mais vous trouverez preneur! Bonne journée! Voici un Kudo! :)