Code de référence- promotion bizarre
Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.
Meilleures réponses
-
@Mark123_2024 a dit :
Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.
Ils font de la concurrence déloyale!!!
1 -
Bonjour à tous,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre point de vue.Nous tenons à préciser que certaines offres promotionnelles peuvent être réservées à des clients admissibles dans des régions spécifiques, notamment au Québec, conformément aux critères d’admissibilité et aux conditions applicables.
Cela dit, nous comprenons que la coexistence de ces offres avec le programme de référence puisse soulever des questions ou être perçue comme frustrante par certains membres.Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en compte et seront transmis à l’équipe concernée afin qu’elle puisse examiner la situation plus en détail.
Nous vous remercions de contribuer à la discussion et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations.Nous vous souhaitons une bonne journée!
-Diana, Modérateur Communauté1
Réponses
-
@Mark123_2024 a dit :
Très bonne question. C'est plutôt frustrant. Fizz devrait augmenter le montant de la prime de référence pour que nos références demeurent concurrentielles.
1 -
C’est vraiment de la compétition déloyale de Fizz ce code, impossible de référer le mien depuis
1 -
Moi aussi je trouve cela injuste pour nous les clients fidèle a heux
1 -
C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).
1 -
@Goldfinch a dit :
C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).J’espère que Fizz va s’ajuster!
0 -
C'est bien bizarre et dommage.
0 -
Si les clients commence a ce plaindre sa vas peut-être changer les chause feson avancé la situation
0 -
Il faudrait vérifier si c est autre que Québec c est 40$ la prime pour les membres donc 25$ plus les 50 gig c est un choix.
0 -
C’est effectivement un peu frustrant cette promotion…
1 -
Vraiment dommage!
0 -
Bonsoir @Whizz
Prière de faire remonter les frustrations des Fizzers face à cette situation. Merci0 -
Ce n'est pas nouveau que nos codes n'offrent pas les meilleurs promos. Le code Bixi l'a toujours été :
1 -
Nous avons eu cette discussion la semaine passée et elle a été fermée assez rapidement par les modérateurs. Voilà un signe évident pour moi que Fizz ne tient pas compte des commentaires de ses clients. En fait, ils ne veulent pas savoir ce que nous en pensons.
1 -
Pour moi ça veut dire que Fizz agit comme s’il souhaitait enlever les primes de références.
1 -
@Drizzt a dit :
Pour moi ça veut dire que Fizz agit comme s’il souhaitait enlever les primes de références.Oui mais comme ça moins de gens qui chiale, bien joué pour eux, mais mauvais pour nous
1 -
@Drizzt a dit :
Pour moi ça veut dire que Fizz agit comme s’il souhaitait enlever les primes de références.En même temps, ils souhaitent que les anciens clients leur fassent de la publicité gratuite
3 -
Le sujet est plus d'actualité que jamais.
2 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonsoir @Whizz
Prière de faire remonter les frustrations des Fizzers face à cette situation. MerciIl semblerait que Fizz ne l'intéresse pas trop. ☺️
2 -
Depuis que Fizz a ajouté son propre code, mes amis ne veulent plus utiliser mon code.
2 -
Bon feson du pictage pour revoir le système des points etes vous d accord
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bon feson du pictage pour revoir le système des points etes vous d accordIl semble qu'ils veuillent laisser de la place pour les autres entreprises sur le marché.
2 -
Je suis en Ontario, et quelqu'un a utilisé mon code de référence ce mois-ci. Fizz a quand même offert 50 Go en prime à cette personne, soit 5 récompenses de 10 Go.
Est-ce que Fizz a changé quelque chose de son côté? J'aimerais bien que Fizz puisse mieux communiquer cette offre, mais il semble que ce n'est pas limité au code sur le site web, ni au Québec.
0 -
@Alex_84YYU a dit :
Je suis en Ontario, et quelqu'un a utilisé mon code de référence ce mois-ci. Fizz a quand même offert 50 Go en prime à cette personne, soit 5 récompenses de 10 Go.Est-ce que Fizz a changé quelque chose de son côté? J'aimerais bien que Fizz puisse mieux communiquer cette offre, mais il semble que ce n'est pas limité au code sur le site web, ni au Québec.
Rien ne semble avaoir changé. Effectivement, cette promotion ne semble pas claire
0 -
@Alex_84YYU a dit :
Je suis en Ontario, et quelqu'un a utilisé mon code de référence ce mois-ci. Fizz a quand même offert 50 Go en prime à cette personne, soit 5 récompenses de 10 Go.Est-ce que Fizz a changé quelque chose de son côté? J'aimerais bien que Fizz puisse mieux communiquer cette offre, mais il semble que ce n'est pas limité au code sur le site web, ni au Québec.
Québec, Ontario, Manitoba, Alberta et Colombie-Britannique.
C'est tout Fizz et bravo pour votre prime 🍻🥂🥳
0