Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence- promotion bizarre

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 9,892 ✭✭

Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.

Meilleures réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,202 ✭✭
    Réponse ✓

@Mark123_2024 a dit :
    Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.

Ils font de la concurrence déloyale!!!

• Whizz
    Whizz Messages 27,815 admin
    Réponse ✓

Bonjour à tous,
    Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre point de vue.

Nous tenons à préciser que certaines offres promotionnelles peuvent être réservées à des clients admissibles dans des régions spécifiques, notamment au Québec, conformément aux critères d’admissibilité et aux conditions applicables.
    Cela dit, nous comprenons que la coexistence de ces offres avec le programme de référence puisse soulever des questions ou être perçue comme frustrante par certains membres.

Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en compte et seront transmis à l’équipe concernée afin qu’elle puisse examiner la situation plus en détail.
    Nous vous remercions de contribuer à la discussion et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations.

Nous vous souhaitons une bonne journée!
    -Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,907 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

Très bonne question. C'est plutôt frustrant. Fizz devrait augmenter le montant de la prime de référence pour que nos références demeurent concurrentielles.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,476 ✭✭

C’est vraiment de la compétition déloyale de Fizz ce code, impossible de référer le mien depuis

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,403 ✭✭

Moi aussi je trouve cela injuste pour nous les clients fidèle a heux

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 847 ✭✭

C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).

• Mike RZMAX
    24 May modifié

@Goldfinch a dit :
    C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).

J’espère que Fizz va s’ajuster!

• makejopa
    makejopa Messages 797 ✭✭

C'est bien bizarre et dommage.

• stephanegouge123_4

Si les clients commence a ce plaindre sa vas peut-être changer les chause feson avancé la situation

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,701 ✭✭
    24 May modifié

Il faudrait vérifier si c est autre que Québec c est 40$ la prime pour les membres donc 25$ plus les 50 gig c est un choix.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,293 ✭✭

C’est effectivement un peu frustrant cette promotion…

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,343 ✭✭

Vraiment dommage!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,907 ✭✭

Bonsoir @Whizz
    Prière de faire remonter les frustrations des Fizzers face à cette situation. Merci

• anolin
    anolin Messages 652 ✭✭

Ce n'est pas nouveau que nos codes n'offrent pas les meilleurs promos. Le code Bixi l'a toujours été :

• Bato
    Bato Messages 2,052 ✭✭

Nous avons eu cette discussion la semaine passée et elle a été fermée assez rapidement par les modérateurs. Voilà un signe évident pour moi que Fizz ne tient pas compte des commentaires de ses clients. En fait, ils ne veulent pas savoir ce que nous en pensons.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,293 ✭✭

Pour moi ça veut dire que Fizz agit comme s’il souhaitait enlever les primes de références.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,476 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Pour moi ça veut dire que Fizz agit comme s’il souhaitait enlever les primes de références.

Oui mais comme ça moins de gens qui chiale, bien joué pour eux, mais mauvais pour nous

• Mark123_2024

@Drizzt a dit :

En même temps, ils souhaitent que les anciens clients leur fassent de la publicité gratuite

• Mark123_2024

Le sujet est plus d'actualité que jamais.

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 1,396 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonsoir @Whizz
    Prière de faire remonter les frustrations des Fizzers face à cette situation. Merci

Il semblerait que Fizz ne l'intéresse pas trop. ☺️

• Mark123_2024

Depuis que Fizz a ajouté son propre code, mes amis ne veulent plus utiliser mon code.

• stephanegouge123_4

Bon feson du pictage pour revoir le système des points etes vous d accord

• Mark123_2024

@stephanegouge123_4 a dit :
    Bon feson du pictage pour revoir le système des points etes vous d accord

Il semble qu'ils veuillent laisser de la place pour les autres entreprises sur le marché.

• Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 639 ✭✭

Je suis en Ontario, et quelqu'un a utilisé mon code de référence ce mois-ci. Fizz a quand même offert 50 Go en prime à cette personne, soit 5 récompenses de 10 Go.

Est-ce que Fizz a changé quelque chose de son côté? J'aimerais bien que Fizz puisse mieux communiquer cette offre, mais il semble que ce n'est pas limité au code sur le site web, ni au Québec.

• Mike RZMAX
    9:44PM modifié

@Alex_84YYU a dit :
    Je suis en Ontario, et quelqu'un a utilisé mon code de référence ce mois-ci. Fizz a quand même offert 50 Go en prime à cette personne, soit 5 récompenses de 10 Go.

Est-ce que Fizz a changé quelque chose de son côté? J'aimerais bien que Fizz puisse mieux communiquer cette offre, mais il semble que ce n'est pas limité au code sur le site web, ni au Québec.

Rien ne semble avaoir changé. Effectivement, cette promotion ne semble pas claire

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,715 ✭✭

@Alex_84YYU a dit :

Québec, Ontario, Manitoba, Alberta et Colombie-Britannique.

C'est tout Fizz et bravo pour votre prime 🍻🥂🥳