Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appel à l'étranger

Jo-Anne B.
Jo-Anne B. Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

je vais à l'ile de la reunion ( France) en novembre , puis-je faire un appel sur l'île avec ma ligne téléphonique et combien cela coûte ? Merci à l'avance

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Jo-Anne B.

    Bonjour Jo-Anne, si c'est pour faire des appels en itinérance, ce n'est pas possible présentement. Fizz suggère d'acheter une carte SIM locale (qui peut se révéler avantageux selon les options disponibles du fournisseur étranger).

    Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.

    Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.

    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance


Cette discussion a été fermée.