Nouvelle carte SIM pout Volte
J'ai reçu la nouvelle carte pour accéder à ce prochain réseau il y a plus de 3 semaines.
Depuis ce temps, j'essaie régulièrement d'activer ma carte reçu et rien ne fonctionne
Je suis les instructions sur le cell. avec la vieille carte en place:
Photographier le QR, .... rien ne sait passer, il y a eu un message d'erreur.
J'ai essayé en passant par mon compte / Gérer / Changer de carte /Activer carte ..... le mm message d'erreur revient.
Je suis tjrs avec l'ancienne carte dans mon cell.
La fonction "Chat" de Fizz ne sert à rien. Inutile de m'envoyer sur ce site.
Meilleure réponse
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Il n'y a vraiment pas d'urgence pour changer de SIM.
Cela dit, vous devrez contactez Fizz. S'il y a un problème avec le chat, dites-nous en plus! Car, c'est la meilleures méthode pour les joindre. Il est vrai qu'il y a eu des délais très long dans les derniers jours, mais là, ça semble se résorber.
Si vos n'y parvenez vraiment pas avec le chat, il y a les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
Les délais de réponse sont longs sur ces moyens, mais comme il n'y a vraiment pas d’urgence pour changer de SIM, ce n'est pas si grave!
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Réponses
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Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
· Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
· Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
· Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
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Bonjour,
J'en comprends que le courriel pour changer notre carte SIM est bien légitime ???
Je n'osais pas cliquer dessus le lien, peur de hameçonnage...
J'essayais de trouver info sur le site fizz, mais rien à cet effet.
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Je pense que ça va mieux lorsqu'on utilise un portable ou ordinateur, et non le cellulaire pour effectuer le changement de carte Sim.
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Bonjour Gérard G. #13750 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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