Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Quand vais-Je recevoir mon remboursement?

Options
celinepmoore1
celinepmoore1 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

videotron a transféré le 2 juin mon cell. Du 3 juin au 26 juin doit m’être remboursé mais je n’ai pas reçu mon crédit? merci de m’informer. Céline M.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour celinepmoore1,

     Je suis désolée que vous avez quitté notre service, nous souhaitons uniquement vous aider.

     En vérifiant votre compte, je constate le transfert de votre numéro de téléphone se finissant par 520 a été transféré vers un autre fournisseur le 8 juin.

    Cependant je viens de vérifier également l'historique de vos transactions et je vois que la dernière transaction a été effectuée le 26 mai et vous avez également la possibilité de vérifier en suivant les étapes: mes forfaits — historique des transactions.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes.

    Pour plus de détails, nous restons toujours à votre disposition.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • ItsRadIGeuss
    ItsRadIGeuss Messages 9 ✭✭
    Options

    Vous voulez dire que Vidéotron ne vous a pas remboursé ?

    Si c'est le cas, ce n'est pas le bon forum. 

    S'il s'agit de Fizz, je ne pense pas qu'ils puissent autoriser le remboursement. Vous devez simplement annuler votre forfait pour le mois prochain, et changer de forfait à partir de là.

Cette discussion a été fermée.