Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE ne fonctionne pas

Options
rosalieperry
rosalieperry Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Depuis deux jours, mon LTE ne fonctionne pas (3G non plus). J'ai essayé de le désactivé quelques minutes et le réactiver, mettre mon téléphone sur le mode avion et l'enlever, de redémarrer mon iphone... Rien ne marche. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,180 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour rosalieperry,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.


    Je viens de vérifier votre compte et je vois qu’un de mes collègues a déjà transmis une demande vers notre équipe technique.
    En toute transparence, je vous précise que le dossier transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et que l'équipe dédiée fera le nécessaire pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
    -Madalina









Réponses

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Attendre le messie comme nous tous.. vois n’etes pas la seule!! :( mais ne voua inquiétez pas Fizz vont faire de leur mieu.. juste a leur ecrire un billet et il vont le closed 2 mois plus tard.. fais 5 jours j’ai pas de signal moi non plus😡 je songe a m’en aller ailleurs très sérieusement.. il vont fermer ton post.. pour pas aue ça dégénère.. l’image fizz est bien importante! 🤓

Cette discussion a été fermée.