Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada + USA

Jol20
Jol20 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je suis intéressée par le forfait Canada + USA, mais je n'arrive pas à trouver le descriptif détaillé. Fizz de me donne pas de réponse claire non plus. L'an dernier, ils m'ont dit que le forfait Canada + USA servait à faire des appels au Can + USA à partir de ma région seulement. Je veux pouvoir être n'importe où au Canada et aux USA et faire des apples et utiliser mes données, comme je le fais présentement avec un autre fournisseur. Donc, le forfait qui s'appel Canada + USA illimité et je choisi 8 go de données, c'est le bon ou bien je dois ajouter autre chose?

Meilleures réponses

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jol20

    Oui c'est un bon forfait pour un voyage aux États-Unis, je l'utilise depuis 2 ans.

    Important: vous devez prendre le forfait CANADA + USA 5 jours avant la fin de votre période de facturation actuelle POUR POUVOIR L'UTILISER DANS VOTRE PÉRIODE DE FACTURATION SUIVANTE. Prenez note de votre date de départ, date de retour au Canada, et date de début et fin de vos périodes de facturation pour ne pas vous tromper. Dépendant de la durée de votre séjour aux États-Unis, il est possible que vous deviez prolonger votre forfait CANADA + USA pour une deuxième période de facturation.

    Aussi soyez consciente que dans certaines régions, les appels téléphoniques seront plus difficiles à effectuer. Moi j'ai prévu un plan B pour les appels, j'utilise Skype pour faire des appels à résidences (téléphones fixes). Mais d'autres options telles que Messenger, Facetime, Zoom, Google Duo, etc. sont disponibles pour les appels à mobiles ou portable.

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre forfait CANADA + USA vous permet de profiter des mêmes services dont vous disposez grace à votre forfait Canada. Il permet d'utiliser vos données accumulées, vos données nouvellement acquises, de faire des appels et des textos aux États-Unis, de faire des appels et textos vers le Québec et le Canada, et de recevoir des appels et textos en provenance du Québec, du Canada, et des États-Unis. Vos parents et amis qui ont normalement la possibilité de vous appeler au Québec sans frais ne seront pas facturés car, pour eux, vous êtes considéré comme étant au Québec.

    C'est important de vérifier la date de fin de votre période de facturation et de vous assurer que vous prolongez votre forfait CANADA + USA au moins 5 jours avant la fin de votre période de facturation, pour pouvoir bénéficier du plan CANADA + USA durant la période de facturation suivante.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Bonjour

    Oui, c'est le bon forfait. Notez cependant que Fizz n'est pas destiné à une utilisation à long terme en dehors de la zone d'abonnement. Si vous passez la plupart de votre temps au Québec, il n'y a pas de problème. Notez également que depuis que les fournisseurs américains ont récemment fermé leurs réseaux 3G, les appels aux États-Unis sont difficiles à effectuer pendant cette période de transition.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Attention, Fizz supportera seulement les données à partir de demain

Cette discussion a été fermée.